Paradismer · 27 août 2009 à 10:58 5 messages · 5 participants · 7 455 affichages | | | | 27 août 2009 à 10:58 Temps de trajet de l'aéroport JFK au Novotel Times Square? Message 1 de 5 · 7 440 affichages · Partager Bonjour, 
Combien met t'on de temps en taxi pour se rendre de l'aéroport JFK au Novotel Times Square, je pense que cela dépend de la circulation et des heures de pointe mais j'aimerai savoir approximativement.
Merci pour l 'info | | | Annonce · Sponsorisé | | | tu arriveras surement en milieu de matinée à JFK, il faut compter une heure en moyenne en taxi. | | | Salut, moi j'avais mis 30 minutes pour fair JFK/ Time square mais ça roulait bien... Perso jte conseille vraiment le Shuttle depuis l'aéroport car tu paieras vraiment bien moins chère et c'est pas forcément beaucoup plus long... De JFK à Times square en Shuttle en 2007 j'ai payé 15 dollars De Times square à JFK en taxi 45 dollars... | | | Moi aussi 30 minutes en tacot mais effectivement, c'était en fin de soirée et en aout. 45 dollars, c'est bien, ça n'a pas bougé depuis 2005. Le taxi reste une bonne alternative à un shuttle si vous etes au moins 2. | | | Concernant le taxi, 45 dollars est le tarif std fixe mais, il faut compter rajouter les tips du chauffeur. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |