Pars une semaine du 23 12 au 30 12 2019 pou New York qu’elle est la meilleure solution pour se rendre de l aéroport de jfk au centre de Manhattan je suppose que les taxis restent chers? Si vous pouvez me recommander des hôtels à prix correct?
Je dois arriver à New York par JFK, j'aimerai avoir des conseils pour la meilleur solution pour un transfert à Manhattan, nous serons deux personnes, j'ai entendu parler de navettes partagées, de solutions train + bus, bien sur de taxis, selon vos expériences...
Je me permets d'ouvrir ce post car je ne trouve pas d'avis sur ce que je désire. J'ai peut être mal cherché. Nous arriverons à JFK début avril vers 19h. Notre hôtel se trouve près de Grand Central et après avoir longuement recherché un moyen de transport...
J'envisage de prendre un vol à partir de Raleigh Duram avec la compagnie DELTA pour JFK qui arriverait à 18 H 20 au Terminal 4. Mon vol pour Paris avec AIR FRANCE est prévu à 21 H 50 au terminal 1 (vol déjà réservé). Ai je assez de temps pour relier ces...