Je suis a planifier notre prochain voyage (pour été 2013) a Orlando, en Floride. J'y serai pendant 1 semaine avec mes ados de 16 et 13 ans. Aussi, je dois prévoir l'achat de billets pour les parcs thématiques. En fouillant sur le net, je trouve plusieurs...
Je devais aller à San Francisco en août et j'ai acheté un ticket pour Alcatraz. Le voyage a dû être annulé et je voudrais savoir si je peux me faire reprendre le billet par la compagnie (j'ai envoyé un mail sans réponse pour l'instant). Sinon, puis-je...
Voilà on va à Universal Studio le 19/10 (c'est un vendredi et à priori hors vacances scolaires aux US) mais normalement on va voir le match des Lakers au Stapple Center le même jour à 19h30 donc je me pose la question s'il fallait prendre les tickets...
Inanlou · 5 novembre 2014 à 12:02 · 3 participants · 941 affichages
Depuis 2 semaines je verifie régulièrement le prix des billets pour: BRU-NYC NYC-MIAMI MIAMI-BRU D'habitude les prix étaient aux alentours de 650€ et j'étais prêt à acheter a ce prix la.. Alors qu'hier soir en effectuant une nouvelle recherche a ma grande...
Je serai à New York la semaine du 14 au 21 avril, cette semaine là, il y aura deux gros matchs NBA (NY Knicks - Miami Heat et NY Knicks - Boston Celtics) au MSG avec en guest star la révélation NBA de la saison Jeremy Lin! J'aimerai y aller cependant...