Je pense que vous ne trouverez rien, à moins de payer pour l'airboat complet. J'en ai fait souvent (plus de 10 fois) à des endroits différents, avec des opérateurs différents, mais je n'ai jamais trouvé d'airboat pour 2. Les plus petits rencontrés étaient pour 6 à 8, et on n'est jamais sorti à moins de 3. Plusieurs fois à quatre, une fois à trois.
L'an dernier nous avons fait un circuit Miami, orlando, Naples, Miami. Sur la route de Naples à Miami, tu trouveras beaucoup d'endroits pour faire du airboat. Arrête toi, tu auras peut-être la possibilité d'être que 2 car ils programment des tours toutes les heures et s'il n'y a personne au moment de ton arrivée tu pourras certainement être un seul.
A Eveglade City, il y a des petits airboats, nous en avons fait à deux adultes et un enfant. Si c'est pas la queue, il n'y a pas de soucis pour faire ça à deux. C'est à l'écart de la route, donc, c'est peinard.
Je vais me rendre en Floride au mois d'octobre ou novembre et je rêve de faire un tour d'airboat. Ayant peur d'être déçue je cherche le meilleur airboat au niveau des sensations, du paysage... J'espère aussi voir beaucoup d'alligator pour avoir quelques...
Un petit avis, renseignement... Quelle société de Airboat conseillez-vous dans les Everglades? Nous venons de Naples et allons vers Florida City...pour aller vers les Keys. J'avais pensé à Captain Jack's à Everglades City ($ 38,65 USD par personne) et/ou...
Evajules · 20 février 2015 à 17:40 · 5 participants · 1 498 affichages
Je ne trouve pas et pourtant j'ai cherché, si, si, le prix d"un tour en airboat de 6 personnes (les petits) avec cette compagnie basée à Des Allemands Alors si quelqu'un l'a fait, d'avance merci pour l'info. Bonne fin de journée everybody.
Evajules · 10 avril 2015 à 11:00 · 3 participants · 586 affichages
Y en a t -il parmi vous qui auraient fait le tour en petit airboat Jean Lafitte, au départ de NO et qui pourraient me dire s'ils ont pu voir des alligators ou si cela est peu envisageable? Quelles impressions générales? Merci et bonne journée.
Y a au moins 15 ans or je dois y retourner en Avril est il facile pour se rendre au village pour effectuer un tour en avion ou hélicoptère peut on aller à différent point de vue sans être obligé de prendre des navettes car j'ai l'impression que tout est...