Bonjour à tous,
Voilà je pars pour un petit trip en
Californie dans 1 semaine et je fais appelle à voc connaisaances pour 2/3 petites questions...j'ai loué une voiture chez l'agence Alamo, je la prend à
San Francisco et la redonne à
Los Angeles...
- Ma première questions serais de savoir est ce que les agences Alamo sont ouvertes 24h/24h que sa soit pour San Francisco ou pour Los Angeles???
- et Une fois la voiture rendu à l'agence Alamo de LAX est ce qu'il y a des bus pour le transfert entre l'agence et l'aéroport??? si oui est ce qu'ils sont disponible 24h/24h??? parce que je dois prendre l'avion tôt dans la matinée...
- et ma dernière question serait de savoir quels sont les meilleurs moyen pour se déplacer dans les villes principales que sa soit San Francisco, San Diego et Los Angeles???
En vous remerciant d'avance pour vos réponse.
Vs ne dites pas quelles agence de prise à
SFO en ville ou à l'aeroport : Sinon, vs allez sur le site ALAMO.COM ou sont indiquées les agences et leurs horaires d'ouvertures.
Pour se deplacer à
SFO, la voiture n'est pas forcement conseillée.
SFO est relativement petit pour ses quariers touristique et on peut marcher et/ou prendre les bus.
La voiture est pas mal pour faire le tour des differents quartiers un peu exentrés, aller au
golden gate park, et surtout aller à
Sausalito et voir la cote au nord.
A LA la voiture n'est pas quasi mais completement obligatoire.