|  |  |
 | | | | Vivis91 · 29 juin 2009 à 18:45 24 messages · 8 participants · 7 641 affichages | | | | Annonce · Sponsorisé | | | oui ça existe j ai reserve le tour de sf par eux mais sur leur site ils parlent apparemment que de LA a+ jc
httpcali-fun.com | | | Merci jc33 pour ton lien | | | Bonsoir, J'ai réservé le tour de LA by night avec Cali'fun. A ma connaissance, et Dieu sait si j'ai farfouiné sur le net, il n'existe pas de tour en Français à San Francisco, à moins qu'il y ait des audioguides dans certains bus, commme à Alcatraz. Pour info, j'ai retenu un tour guidé de 3 heure avec Mr TOAD. | | | apparemment, il n'en parle pas sur le site mais pour ton info j'ai en main un voucher pour un "ultimate city tour" le 14/8/09 à san francisco; pick up time 8:30 à mon hotel avec un numero vert pour confirmation 1-_877-225-9386
voilà, donc j'espere bien qu'il existe.......... a+ jc | | | Tu as de la chance d'avoir déjà ton "pick up time". Quand j'ai réservé, ils m'ont demandé de les rappeler la veille pour l'heure...seulement la veille je serai dans l'avion | | | Salut
a los angeles on a fait la visite de 4 heures avec un mini bus et guide français, trés sympa et on gagné du temps car bien sur on va a l'essentiel nous on était que nous (4)!!! donc de l'individuel, pour les arrets et les photos c'était bien, mais le mini bus doit pouvoir prendre une dizaine de personnes il te cherche à l'hotel et te ramène (naturellement) regarde leur site cali-fun.com/ califun.html | | | Tu as de la chance d'avoir déjà ton "pick up time".
j'ai réservé via agence c'est peut etre pour ça ???
ls m'ont demandé de les rappeler la veille pour l'heure
et nous pour confirmation
a+ jc | | | ils font effectivement des tours en français, je viens de reserver le mien pour le 5 juillet à san francisco | | | ils font effectivement des tours en français, je viens de reserver le mien pour le 5 juillet à san francisco
Bonjour, peux tu donner l'adresse du site où tu as réservé, car sur le site httpcali-fun.com, à priori, ils ne font que los Angeles.
Merci. | | | j'ai ecris à l'heure adresse email info@ cali-fun.com <info@ cali-fun.com> j'ai eu une réponse immédiate en français | | | "je viens de reserver le mien pour le 5 juillet à san francisco"
le 5 juillet, quelle chance !!!!
je te souhaite un agreable sejour, je serais content d'avoir ton avis quand tu reviendras si tu en a le courage !!
have a nice trip jc | | | je tacherais de faire comme letigre un point tous les jours | | | Merci à tout le monde pour votre aide et vos conseils.
A très bientôt! | | | deja un point pas encore parti la personne qui reponds par mail est super rapide pour 4 adultes et 1 enfant 305$ tour de 4 heures 1/2, ils viennent nous chercher à l'hotel à 8:30
merci | | | salut je sais que cela vas faire pub, mais le tour est genial
le chaufeur wilaiam était là a 8:30 tapantes. visite de san francisco, visite privée plutot que tour
nous n'etions que nous dans le van, de plus pour ne rien acher le temps est superbe, donc golden gate complètement degagé
je recommande à tous les francophones.
le tour dure environ 4 1/2 come promis, et vous faites un tour complets bonne idée pour se faire une idée de la ville | | | content que cela t'ai plu !!!
enjoy !! jc | | | Il vaut mieux éviter califun. j'ai fait le tour de los angeles avec eux, 2 heures de retard pour le pick up à l'hotel, un tour sans intêret pendant que le guide nous montrait les différents endroits qu'il avait habités  on n'a pas vu le mont hollywood ni le bâtiment des oscars | | | Rentrés aujourd'hui de Californie ! Le tour Califun de Los Angeles était un peu décevant. Attente du chauffeur au départ, retour 1h plus tôt que prévu. Nous n'avons pas visité les plages et universal city walk comme indiqué sur le site. De plus le guide n'était pas très pro : il ne savait pas répondre aux questions qu'on lui posait. Dans la voiture il y avait une pancarte pour un tips de 10$/pers à prévoir... | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 24 768 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |