Est-ce que vous avez appelé la veille pour confirmer l'heure à laquelle le guide devait vous chercher?
La veille nous étions dans l'avion et je l'avais signalé à l'agence. Nous avions convenu de l'heure par mail. le chauffeur a eu du mal à trouver les autres personnes du groupe. Apparemment il a du faire un allez retour avant de venir nous prendre et on a dû retourner leschercher.
J'ai trouvé notre guide (Emmanuel si je me rappelle bien...) super sympathique et il n'a vraiment pas eu de problèmes à répondre à nos questions!
Tous les guides ne se ressemblent pas !...Le nôtre était sympa mais un peu...léger...
Et pour ce qui est des pourboires, c'est complètement normal aux
Etats-Unis!
Ben oui, on le sait...mais ce n'est pas une raison pour nous le rabâcher (parceque l'on y a eu droit aussi à l'oral) en pensant que parceque l'on est français, on ne va rien donner !
c'est comme ces restaurants qui nous l'imposent directement dans la note....Excusez moi mais ça fait un peu "traitement spécial réservé aux français...au cas où...comme ça c'est plus sûr !...."
Franchement je suis choquée par vos commentaires...J'étais hyper contente avec leurs services...

Y'a pas à être choquée !!!

prenez n'importe quelle prestation de service, il peut arriver qu'il y ait des moments où ça se passe moyen... ou que le ressenti soit médiocre, c'est pas une raison pour ne pas le dire ! Si je dis que j'ai été déçue c'est aussi en comparaison avec d'autres tours réalisés avec d'autres sté pendant ces même vacances.