|  |  |
 | | | | Cast · 26 mai 2008 à 8:09 44 messages · 12 participants · 11 840 affichages | | | | j'ai pas dis ça mais ton tour sera opéré par la seule compagnie habilitée.... combien as tu payé et pour quelle date ? | | | À: Sasmalko · 27 mai 2008 à 13:47 Re: Tour de nuit ou de jour d' Alcatraz? Message 22 de 44 · Page 2 de 3 · 3 772 affichages · Partager Oui en effet j'ai payé plus cher (dur dur) 83$ pour deux, alors que sur le site officiel j'en aurais eu pour 20$ moins cher, pour le 17 octobre.
Y'a qu'en faisant des erreurs qu'on apprend...
Mais bon... | | | c'est pas très grave.... sur les milliers de dollars dépensés pendant tes vacances.... | | | À: Manza · 27 mai 2008 à 14:10 Re: Tour de nuit ou de jour d' Alcatraz? Message 24 de 44 · Page 2 de 3 · 3 762 affichages · Partager Oui, c'est ce que je vais faire... Par contre, la date qui m'interesse n'est ouverte aux réservations que depuis aujourd'hui. (3 mois avant) Je vais m'en occuper dès ce soir... | | | À: Dariausa · 27 mai 2008 à 14:12 Re: Tour de nuit ou de jour d' Alcatraz? Message 25 de 44 · Page 2 de 3 · 2 234 affichages · Partager Oui, merci pour cette précision qui méritait d'être faite ! Je vais prendre le night ! c'est décidé ! | | | À: Sasmalko · 27 mai 2008 à 14:23 Re: Tour de nuit ou de jour d' Alcatraz? Message 26 de 44 · Page 2 de 3 · 2 229 affichages · Partager GRRRRRRRRRRRRRRRRR § J'y vais un mardi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | | | À: Cast · 27 mai 2008 à 14:24 Re: Tour de nuit ou de jour d' Alcatraz? Message 27 de 44 · Page 2 de 3 · 2 223 affichages · Partager j'ai mois aussi pris le night tour pour le 2/08 ! | | | À: Sasmalko · 27 mai 2008 à 15:18 Re: Tour de nuit ou de jour d' Alcatraz? Message 28 de 44 · Page 2 de 3 · 2 212 affichages · Partager J'avais prévu d'y aller le mardi 26 Aout !... Et y'a pas de Night tour le Mardi !... | | | À: Cast · 27 mai 2008 à 15:26 Re: Tour de nuit ou de jour d' Alcatraz? Message 29 de 44 · Page 2 de 3 · 2 210 affichages · Partager Bah décidement; tu va jamais y arriver | | | À: Cast · 27 mai 2008 à 19:27 Re: Tour de nuit ou de jour d' Alcatraz? Message 30 de 44 · Page 2 de 3 · 2 193 affichages · Partager Hello,
Visiter Alcatraz de jour est tout aussi bien, même mieux pour la qualité des photos.
Pour photographier des vues de San Francisco By Night, il y a assez d'autres endroits sympa. J'en ai fait depuis un bateau ou depuis l'île au trésor.
Bon voyage | | | À: Eagles · 27 mai 2008 à 19:35 Re: Tour de nuit ou de jour d' Alcatraz? Message 31 de 44 · Page 2 de 3 · 2 168 affichages · Partager y a des parties de la prison qui ne sont ouvertes que le soir.
Tu as fait les 2 visites ? jour et nuit ? | | | À: Manza · 27 mai 2008 à 19:46 Re: Tour de nuit ou de jour d' Alcatraz? Message 32 de 44 · Page 2 de 3 · 2 166 affichages · Partager En fin d'après-midi, avec joli coucher de soleil.
A moins de posséder un appareil de photo et vidéo de haute gamme, les photos prises à l'extérieur des murs ne seront pas géniales; contrairement à celle prises en fin de journée.
Une amie a fait la visite du soir et elle était déçue de ses photos. 
Je ne savais pas que des parties de la prison sont réservées aux nocturnes...
Mais bon, il y a tellement de bonnes photos à faire en journée que franchement l'étape du soir ne m'intéresse pas vraiment.
Mais si on a l'occasion, pourquoi ne pas faire les deux; mais je pense que la visite du jour est préférable et celle du soir, une option intéressante, sans plus. | | | À: JayJay11 · 27 mai 2008 à 22:42 Re: Tour de nuit ou de jour d' Alcatraz? Message 33 de 44 · Page 2 de 3 · 2 153 affichages · Partager Bonjour,
Désolé de répondre si tard mais j'étais absent. Il n'y a qu'une compagnie, c'est Alcatraz Cruises | | | En réalité, j'en ai discuté avec mon amie et nous avons laché l'affaire pour la visite du soir... Nous serons 4 jours à san Francisco et le mardi et mercredi il n'y a pas de visite le soir... On ne pouvait pas tout prévoir !... 
Ce n'est pas grave. Il y a tellement de choses à faire sur San Francisco que nous n'aurons pas le temps de nous ennuyer.
Tu part le 8 octobre ? | | | À: Eagles · 28 mai 2008 à 8:06 Re: Tour de nuit ou de jour d' Alcatraz? Message 35 de 44 · Page 2 de 3 · 2 145 affichages · Partager J'ai décidé de relativiser ! La prison de nuit ça ne sera pas pour moi et je m'en remettrais ! 
Je ferais encore plus de clichés en ville !.... | | | À: Bluesjake · 28 mai 2008 à 8:21 Re: Tour de nuit ou de jour d' Alcatraz? Message 36 de 44 · Page 2 de 3 · 2 145 affichages · Partager Bonjour,
Comme vous connaissez SF, je me permets de vous poser une petite question car j'y serai 3 jours fin juillet. On parle souvent du brouillard qui se forme sur SF à cette période de l'année. A quel moment de la journée tombe t-il ? Matin et/ou soir ? Car je souhaite réserver Alcatraz aussi, je pensais réserver pour 16h mais je me posais cette petite question...
Je suis très intéressée aussi pour un tour en hydravion mais là je ne pense pas réserver à l'avance à cause de ce fameux brouillard... On verra sur place. | | | À: Cast · 28 mai 2008 à 11:37 Re: Tour de nuit ou de jour d' Alcatraz? Message 37 de 44 · Page 2 de 3 · 2 137 affichages · Partager En réalité, j'en ai discuté avec mon amie et nous avons laché l'affaire pour la visite du soir... Nous serons 4 jours à san Francisco et le mardi et mercredi il n'y a pas de visite le soir... On ne pouvait pas tout prévoir !... 
Ce n'est pas grave. Il y a tellement de choses à faire sur San Francisco que nous n'aurons pas le temps de nous ennuyer.
Tu part le 8 octobre ?
Bah ça te donne une raison pour prévoir ton prochain voyage aux USA 
En effet je part le 8 octobre, je te dis pas comme je suis impatiente.
Mais bon je dois boucler mon itinéraire, reste à peaufiner, piocher des infos sur ce super forum (d'ailleurs je conseille vraiment le site ouestusa) et réserver des hôtels.
Mais bon à mon avis ça va arriver plus vite que prévu!
Bye ! | | | Salut,
J'y suis allé deux fois et à chaque fois, le brouillard était de la partie; et ceci en plein été.
En août 2005, j'ai eu droit à 5 jours de brouillard, avec l'après-midi, quelques éclaircis, ce qui m'a permis de réaliser de belles photos.
Parfois, il est plus intéressant de faire des photos d'un ciel squatté par les nuages que d'un ciel dégagé.
Le contraste est bien plus beau. Mais pas toujours... 
Le brouillard et la brume font partie de San Francisco, il faut s'y faire. Pour les photos, c'est la loterie.
A + | | | Moi aussi ! Trop trop trop impatient !......  la dernière fois que j'y suis allé c'était il y a 8 ans !... ouf ! je crois que 1 semaine avant de partir je ne vais pas fermer l'oeil de la nuit.  Dur le matin au boulot ! | | | À: Bluesjake · 5 juin 2008 à 13:50 Re: Tour de nuit ou de jour d' Alcatraz? Message 40 de 44 · Page 2 de 3 · 2 084 affichages · Partager Bonjour à tous,
Quelle source de renseignements ce forum... Nous partons cet été et nous serons à sfo pour 5 nuits (4 journées pleines) et nous avions hésité : visiter ou non Alcatraz mais je lis qu'il vaut mieux réserver à l'avance pour choisir les heures de visite... Je viens de suivre le lien du site officiel donné sur ce forum mais j'ai encore quelques questions : je vois que le tour dure 45 min mais que l'on peut grimper au sommet de l'île... je pensais bêtement que l'on nous prenait en charge (bateau) que l'on suivait comme des petits moutons et que nous devions reprendre le bateau de retour... Si je comprends bien nous pouvons faire la visite intérieure (45 min) puis visiter le reste (?) à notre aise et rentrer avec la navette à l'heure qui nous plaît ? Si j'ai bien compris pourriez-vous me dire combien de temps prévoir pour la visite des installations et la montée vers le sommet de l'île sachant que nous aimons prendre le temps, observer, comprendre...? Si vous y êtes allés pourriez-vous nous dire en quoi cela est vraiment intéressant de faire cette visite ? Y a-t-il autres chose à voir que les cellules ? Plusieurs bâtiments ?.... Comment se passe le départ et le retour ? Votre aide m'est précieuse car je ne comprends pas un mot d'anglais et je dois toujours faire "copier-coller" et traducteur pour essayer de comprendre une partie des textes placés sur les sites officiels...
Merci beaucoup d'avance Dominike   | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 497 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |