|  |  |
 | | | | Cast · 26 mai 2008 à 8:09 44 messages · 12 participants · 11 839 affichages | | | | 26 mai 2008 à 8:09 Tour de nuit ou de jour d' Alcatraz? Message 1 de 44 · Page 1 de 3 · 8 080 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je souhaiterais avoir vos expériences sur le " alcatraz night tour". Ma question est : "Qu'est ce qui pourrait me faire pencher pour un night tour plutôt qu'un day tour ?"
Je vais faire visiter un bout de l'ouest à mon amie cet été et j'avoue avoir pas mal de difficultés à me décider.... | | | À: Cast · 26 mai 2008 à 8:53 Re: Tour de nuit ou de jour d' Alcatraz? Message 2 de 44 · Page 1 de 3 · 8 055 affichages · Partager Les vues sur San Francisco (de jour au départ, puis la nuit tombant durant la visite, by night) Le côté encore plus sinistre de la prison à la nuit tombée. | | | À: Broze · 26 mai 2008 à 10:48 Re: Tour de nuit ou de jour d' Alcatraz? Message 3 de 44 · Page 1 de 3 · 7 951 affichages · Partager Merci pour ta réponse. A vrai dire, je crois bien que je cherche le truc qui n'existe pas pour me décider...
C'est vrai que ce doit être sympa de visiter lorsqu'il fait sombre... | | | À: Cast · 26 mai 2008 à 14:10 Re: Tour de nuit ou de jour d' Alcatraz? Message 4 de 44 · Page 1 de 3 · 7 913 affichages · Partager Salut,
Je l'ai fait en fin de journée, avec le jour et c'était déjà très impressionnant.
En nuit cela doit être bien aussi, mais si vous voulez faire de belles photos extérieures, il vous faudra un très bon appareil pour immortaliser San Francisco By Night.
En journée, pas de problème.
A + | | | À: Bluesjake · 26 mai 2008 à 15:25 Re: Tour de nuit ou de jour d' Alcatraz? Message 5 de 44 · Page 1 de 3 · 7 885 affichages · Partager C'est justement ce qui m'ennui. Y aller le soir signifie pour moi une soirée sans photos dans san Francisco...  Et pour l'avoir déjà fait de jour, je sais que les prises de vue depuis le bateau ne sont pas évidentes et encore moins interessantes... Le meilleur moment pour les photos, nous le passerons dans le bateau... | | | À: Cast · 26 mai 2008 à 18:19 Re: Tour de nuit ou de jour d' Alcatraz? Message 6 de 44 · Page 1 de 3 · 7 853 affichages · Partager Tu peux aussi prendre des photos depuis Alcatraz. L'île ne bouge pas !!! | | | À: Broze · 26 mai 2008 à 18:46 Re: Tour de nuit ou de jour d' Alcatraz? Message 7 de 44 · Page 1 de 3 · 7 839 affichages · Partager Et quand on a pas le choix (lors de nos trois jours à SF, il n'y a pas de tour de nuit), le mieux est de prendre le dernier de la journée ? Un peu avant 16h ? | | | À: JayJay11 · 26 mai 2008 à 18:59 Re: Tour de nuit ou de jour d' Alcatraz? Message 8 de 44 · Page 1 de 3 · 7 831 affichages · Partager Oui,
Comme ça, vous finissez la journée au Pier 39 ou au Fisherman's wharf | | | À: Cast · 26 mai 2008 à 19:07 Re: Tour de nuit ou de jour d' Alcatraz? Message 9 de 44 · Page 1 de 3 · 7 822 affichages · Partager Salut,
Cela vaut vraiment la peine de visiter Alcatraz et c'est vrai qu'il y a plein de photos à faire durant le trajet en bateau, puis sur l'île.
J'en garde un excellent souvenir.
A + | | | À: Broze · 27 mai 2008 à 11:35 Re: Tour de nuit ou de jour d' Alcatraz? Message 10 de 44 · Page 1 de 3 · 7 775 affichages · Partager Moi qui ai toujours pensé qu'une île flottait sur l'eau.....  Tu m'as enlevé un peu de magie !....
Sérieusement, en réalité, je ne suis toujours pas décidé. Je vais me lancer et puis choisir à pile ou face.
Jour ou nuit !.... | | | À: Cast · 27 mai 2008 à 11:45 Re: Tour de nuit ou de jour d' Alcatraz? Message 11 de 44 · Page 1 de 3 · 7 515 affichages · Partager tu prends le tour qui commence de jour et fini de nuit, comme moi ^^.
Par contre c est plein sur certaines dates et heures cet été déjà. | | | À: Manza · 27 mai 2008 à 12:55 Re: Tour de nuit ou de jour d' Alcatraz? Message 13 de 44 · Page 1 de 3 · 7 498 affichages · Partager tu prends le tour qui commence de jour et fini de nuit, comme moi ^^.
Par contre c est plein sur certaines dates et heures cet été déjà.
je ne suis pas sur de ça.... le tour de nuit ne fonctionne à priori pas les mardis et mercredis ainsi que le 4 Juillet ! Autrement tout à l'air dispo encore... | | | À: Cast · 27 mai 2008 à 13:17 Re: Tour de nuit ou de jour d' Alcatraz? Message 14 de 44 · Page 1 de 3 · 7 490 affichages · Partager petite précision : le tour "de nuit" que nous avons fait en avril démarre en fin de journée mais "de jour" et se termine effectivement après la tombée de la nuit. Il y a quand meme quasi une heure pour prendre des photos et découvrir l'ile de jour, ce n'est donc pas uniquement "by night"... | | | À: Sasmalko · 27 mai 2008 à 13:19 Re: Tour de nuit ou de jour d' Alcatraz? Message 15 de 44 · Page 1 de 3 · 7 482 affichages · Partager en tout cas quand j ai reservé pour aout des heures étaent données full. | | | À: Dariausa · 27 mai 2008 à 13:21 Re: Tour de nuit ou de jour d' Alcatraz? Message 16 de 44 · Page 1 de 3 · 7 435 affichages · Partager Je viens de voir, par vos réponses, qu'il faut réserver sa place en avance pour faire la visite ? un des forumers a dit que certaines dates étaient déjà completes... | | | À: Tebesta · 27 mai 2008 à 13:28 Re: Tour de nuit ou de jour d' Alcatraz? Message 17 de 44 · Page 1 de 3 · 7 430 affichages · Partager Hello!
Oui je pense qu'il faut réserver avant si tu veux choisir l'horaire.
Perso, j'ai réserver hier pour le 17 octobre et il y avait déjà des horaires complets!
Bye | | | Attention apparemment www.alcatrazcruises.com/ est le concessionaire officiel... les autres vendeurs de tickets ne sont pas les opérateurs du tour...vous risquez de payer plus cher - on ne peut normalement pas réserver chez eux les tickets plus de 3 mois en avance et ils n'ont pas encore à ce jour de tours complets pour juillet/aout ! | | | À: Sasmalko · 27 mai 2008 à 13:42 Re: Tour de nuit ou de jour d' Alcatraz? Message 19 de 44 · Page 1 de 3 · 7 414 affichages · Partager Attention apparemment www.alcatrazcruises.com/ est le concessionaire officiel... les autres vendeurs de tickets ne sont pas les opérateurs du tour...vous risquez de payer plus cher - on ne peut normalement pas réserver chez eux les tickets plus de 3 mois en avance et ils n'ont pas encore à ce jour de tours complets pour juillet/aout !
Wouh, tu veux dire que moi qui ai reservé par alcatraztrips, je me suis fait avoir 
Wouh ça craint. | | | À: Sasmalko · 27 mai 2008 à 13:43 Re: Tour de nuit ou de jour d' Alcatraz? Message 20 de 44 · Page 1 de 3 · 7 411 affichages · Partager merci pour cette information... par contre, pas facile de prévoir à l'avance ce que je vais faire durant mes WE, c'est un peu nul de devoir réserver... | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 182 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |