Bonjour,
Je rebondis sur la demande de cahpp6209 pour savoir comment récupérer mes itinéraires fait par le biais de Google Maps.
Voici la procédure que je fait (j'ai crée un compte sur google maps):
Je vais dans "mon compte" puis dans "mes produits" colone de droite et je clique sur "maps-mes cartes", apparait la carte des US (jusque là tout va bien!), je clique à nouveau dans "résultats" et je tombe sur "créees par moi" les différentes cartes de parcours dans l'ouest des
USA. C'est à partir de là que les choses se compliquent car en effet lorsque je clique sur une des cartes rien ne s'affiche (toujours la carte des US à l'écran) et lorsque je clique sur la deuxième carte n'apparaissent que les repères et pas le tracé????.Pour pouvoir avoir et visualiser le tracé je dois systématiquement aller dans "historique web" et rechercher mes cartes, je pense qu'il y a plus simple comme manipulation, d'autre part je n'arrive pas (lorsque j'envoi le lien à mes amis avec qui je veux partager l'aventure) à avoir autre chose qu'une demi page de signes, lettres et chiffres, pourtant je vais dans "obtenir l'URL de cette page" et je fait un copier coller de la première fenètre mais rien n'y fait!!! Je trouve bizarre aussi qu'il n'y ai rien pour "sauvegarder" nos itinéraires, dans google maps!!
Avez vous une solution car j'y perd mon latin, il y a sûrement qqc que j'ai louper dans la procédure!
Tout comme cahpp6209 je ne savais pas où poster, donc merci aux Modos d'accepter ma demande.