Bonjour, Nous souhaitons rejoindre miami le 31/12, nous rentrerons d'une croisière et accosterons à Port Canaveral Nousne souhaitons pas louer de voiture. Quelqu'un sait il s'il existe un train ou un bus pour rejoindre miami? Merci pour les infos nadia
WendyCaen · 6 septembre 2015 à 20:43 · 5 participants · 1 480 affichages
Voilà plusieurs années que j'en rêve et ça y'est je me jette à l'eau on part aux USA dans 1 an. J'espère ne pas créer un message qui existe déjà. C'est la première fois que je poste n'hésitez pas, si je fais des erreurs ou si je m'exprime mal à m'en faire...
Je prévois un séjour linguistique de 3 mois l'été prochain à San Fransico. Attérissant à Montréal, je souhaiterai faire le trajet Montréal New York en Bus puis je voudrai suivre par exemple une route tel que New York, Chicago, Santa Fe, le Barrage Hoover...
Je projette lors de mon séjour en Californie de faire la cote en train cependant pour aller vers carmel Monterrey il y a des bus direct depuis SF mais ces bus empruntent ils la route de la cote pacifique dont tout le monde vante la beauté? le train amtrak...
Je regardais sur le site Greyhound pour voir si il y 'a un bus entre santa fe et albuquerque, sur le plan des liaisons il y'a bien un arret a santa fe mais quand je recherche un billet sur le site internet il est impossible de s'arreter a santa fe! Si...
Abord je vous remercie de prend le temps de lire mon message et enssuit je voudrais savoir pour patire de montreal et aller a chicago lequelle serait le moins cher prendre le train ou le bus. Aussi je voudrais savoir combien de temps va durer le voyage...