Bonjour, Savez vous s'il y a un train qui relie Las Vegas à Los Angeles? Ou faut il se renseigner pour le réserver? Merci beaucoup de votre aide Delphine
Au mois de mai je vais me rendre de washington a new york, je pense prendre le train northeast regional, sur le site de AMTRAK, il est specifié que sur l'axe washington -new york, seuls les bagages a main sont autorisés!!!!!! (hors je voyage avec une...
Je reviens d'un séjour à Paris par une correspondance à New York. Nous avons décidé de rester à New York quelques jours avant de rentrer en train vers Montréal... Quand je réserve nos billets sur internet, on me dit qu'il n'y a aucun bagage enregistrés...
Je fais une excursion sur le DURANGO train ride au mois de septembre. Pourriez vous me donner des renseignements sur les différents wagons existants. Je suis un peu perdu quant aux tarifs Merci d'avance D.Q
Tous! Avec mon mari et nos deux enfants (14 et 12 ans), nous comptons faire l'excursion en train à vapeur de Durango à Silverton. Bien que très coûteuse, ça a l'air très sympa!!! Seulement voilà, il existe deux sites pour réserver: www.durangosilverton...
J'aimerais avoir des renseignements pour le train de Hampton beach à Boston. Si quelqu'un peux me renseigner je serais très contente. Je vais camper au Tidewater un camping à Hampton et j'aimerais aller passer une journée à Boston. J'attend vos commentaires...