Notre périple américain du 4 au 25 juillet est bouclé, avec tous les grands classiques environ 300km par jour, voire tous les deux jours. Il y a juste une longue étape de prévue et je voudrais avoir l avis de ceux qui l'ont déjà faite : las vegas - yosemite (même el portal pour être précise) je sais que çà fait beaucoup de km, mais nous partirons vraiment tôt de las vegas, traverserons la vallée de la mort puis lone pine, bishop, lee vining et traversée du yosemite pour atteindre el Portal.
Merci à ceux qui l'on fait de me faire partager leur expérience
c'est vrai que c'est très long nous ferons la meme chose mais avec 2 nuits, 1 à Death valley, et l'autre à Bridgeport (Bodie) 1 nuit entre les deux semblerait la bienvenue
Eh oui, çà fait beaucoup... Nous ne zappons Bodie, nous le ferons "au retour" : après avoir fait cette longue route de las vegas à el portal, nous restons deux jours pour visiter le yosemite, puis direction lac tahoe, donc re-traversée du yosemite et là, arrêt à Bodie avant de continuer sur le lac tahoe. Nous allons quand même tenter le coup, sachant que nous sommes 4 conducteurs, départ très tôt de las vegas (ons'y sera arrêté deux jours) et que à priori, pas d arrêts trop longs à la vallée de la mort.
Mon itinéraire se précise, ms la fin du circuit reste floue! j'aimerais avoir vos conseils avisés! Ns serons à Las Vegas, et ns avons 8 jours à dispatcher pour yosemite et san francisco. ns avons un enfant de 5ans1/2, dc les randos seront gentilles! pour...
Départ dans 1 semaine 1/2 pour 3 semaines de roadtrip dans l'ouest américain. Beaucoup de route de prévues, normal... Mais j'aurai besoin de vos petits conseils pour un petit trajet... Donc on quitte las vegas le matin pour ensuite aller sur Yosemite...
J'aimerais avoir votre un avis sur le trajet Las Vegas - Yosemite... via Death Valley Est -il possible de faire ce trajet comme suit: J1: Las Vegas --> Bishop (ou Mamoth lakes) en passant par Death Valley dans la même journée J2: Bishop --> Yosemite...
Nous devons faire Yosémite - Las Vegas en deux journées durant notre voyage au USA cet été. Le reste est planifié, il ne reste que cette partie sur lequel je me pose encore des questions! Je pensais partir en fin d'après-midi de Yosémite (vers 15H 16H...
J'ai encore besoin de votre aide!! nous nous y prenons tard pour réserver nos hotels et la plupart sont donc déjà pleins, notamment dans death valley la question est: est-il possible de faire lee vining - las vegas en une seule (grosse) journée en passant...