Stgeran69 · 26 juillet 2011 à 3:15 · Une photo 25 messages · 4 participants · 3 211 affichages | | | | Moi je suis le seul français qui adore la Root Beer.
Tu me fais saliver avec les pancakes à la banane. Ca me rappele un gateau à la creme de banane à la Factory Cheese House de Chicago. Miam. | | | À: Jpg13 · 26 juillet 2011 à 17:15 Re: Trajet Los Angeles-Barstow? Message 22 de 25 · Page 2 de 2 · 752 affichages · Partager c'est dur de lire vos mails. J'y pris 2 Kg aux Etats-Unis et j'essaye de les perdre | | | À: Jpg13 · 26 juillet 2011 à 17:19 Re: Trajet Los Angeles-Barstow? Message 23 de 25 · Page 2 de 2 · 751 affichages · Partager Surtout que c'est un pancake noix+bananes !! | | | Il ne manque plus qu'à rajouter un coulis de chocolat et je défaille ! | | | et les steacks, les tres gros steacks, et les ribs...
Bon heureusement qu'il n'y pas de charcuterie et de fromages (des vrais qui puent) en Californie, car ca serait trop dur de rentrer. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |