Je finalise (à la dernière minute) notre road trip de la côte ouest au départ de SF jusqu'à LA. Je me pose une petite question concernant notre dernière étape. Est il faisable de faire le trajet Grand Canyon et Los Angeles en une seule journée? On aura...
Veux rejoindre Phoenix au départ de L.A, de l'aéroport, est-ce que quelqu'un sait d'où partir en bus ou train et comment rejoindre le départ à part en taxi. Merci de vos expériences.
Me rends bientôt à Los angeles et pendant mon sejour de 10jours je voudrais aller une journée en bus de Los angeles à Tijuana..faire juste un aller-retour dans la journée et je voudrais savoir si je peux passer la frontiere et rentrer dans Tijuana juste...
Nous préparons un roadtrip pour fin octobre au départ de Los Angeles. Notre première étape consistera à récupérer la voiture de location tôt le matin pour gagner Death Valley. Sortir de Los Angeles (ça fait peur) et faire le trajet jusqu'à Death Valley...
Je vous avais demandé de l'aide en fin d'année pour finaliser l'itinéraire de notre voyage du mois de septembre 2017. Me voilà dans la préparation des étapes elle même. Sur les conseils d'un internaute nous allons passer par Joshua Tree Park avant de...