|  |  |
 | | | | Stgeran69 · 26 juillet 2011 à 3:15 · Une photo 25 messages · 4 participants · 3 198 affichages | | | | 26 juillet 2011 à 3:15 Trajet Los Angeles-Barstow? Message 1 de 25 · Page 1 de 2 · 2 441 affichages · Partager Bonjour,
le 5 septembre nous arriverons à LAX et après avoir pris la voiture à l'aéroport à 18 h, nous voudrions sortir de Los Angeles en direction de Barstow. Le lendemain, nous dormons à Flagstaff, et nous voudrions faire le + de route possible en sortant de l'aéroport. Quel est l'itinéraire le + pratique à cette heure-là pour sortir de Los Angeles ? Pour moi, c'est 105, 605 puis 210 puis 15. Ensuite nous prendrons la 40 direction Flagstaff. J'attends vos suggestions. Bonne journée. | | | Bonjour
C'est ce qu'on a fait il y a 2 ans. Aucun probleme, un peu de ralentissements à l'EST de la 105, mais on a pu prendre la car pool line, donc ca ne ns a pas concerné. On est parti du parking du loueur vers 14h30 15h et arrivé à BARSTOW vers 17h (on a logé à BARSTOW, notamment pour faire les outlets) | | | À: Jpg13 · 26 juillet 2011 à 13:14 Re: Trajet Los Angeles-Barstow? Message 3 de 25 · Page 1 de 2 · 2 378 affichages · Partager Merci pour votre réponse qui me rassure bien. Par contre qu'appelez-vous la "car poor line" ? d'autre part, les outlets de Barstow ce sera pour une autre fois car nous arrivons à 18 h ! dommage ! | | | Mon avis perso : en arrivant à 18h à LA, le temps de prendre la voiture (et ça peut en prendre...), vous n'aurez qu'une idée en tête : vous coucher ! Vous serez crevés, après un tel voyage. Franchement pas très raisonnable de prendre la route... 
PS : car pooL line : bande de circulation réservée aux voitures d'au moins 2 passagers | | | Merci pour le conseil mais...on ne va pas le suivre   je dors très peu et je l'ai déjà fait ailleurs. merci pour le PS en tout cas. | | | Il y a sur pas mal d'autoroutes urbaines US une voie reservée aux voitures qui sont occupées par plus d'une personne. A LA, c'est 2 personnes.
Elles sont signalées par un losange sur un panneau.
C'est parfois meme une chaussée de 1 ou 2 voies separée du reste de l'autoroute.
L'interet est que, comme finalement la tres grande majorité des americains sont seuls dans leur voiture, on gagne vraiment du temps car on roule à 65 miles alors que les autres voies sont au ralenti (ce qui est quand meme un peu stressant). | | | À: Jpg13 · 26 juillet 2011 à 14:16 Re: Trajet Los Angeles-Barstow? Message 7 de 25 · Page 1 de 2 · 2 356 affichages · Partager Très intéressant et en même temps pratique ! merci pour l'illustration. si on peut gagner encore du temps avec cela, on pourra aller plus loin que Barstow en direction de Flagstaff.
merci beaucoup | | | Euh ! Apres Barstow sur la 40, il y a pas grand chose avant Laughlin. | | | À: Jpg13 · 26 juillet 2011 à 14:38 Re: Trajet Los Angeles-Barstow? Message 9 de 25 · Page 1 de 2 · 2 342 affichages · Partager alors on dormira (très peu) à Barstow et on prendra la route (détour par le Bagdad café) puis route vers Flagstaff en passant par Kigman, Seligman, etc... le soir, country au Museum Club !! | | | Sans vouloir vs influencer, je crois que ca serait un peu mieux de dormir à Barstow.
Je ne vais pas vs faire le coup du decalage horaire, des heures de vols sans dormir, du stress de l'immigration, du danger des premieres heures de route   | | | À: Jpg13 · 26 juillet 2011 à 14:54 Re: Trajet Los Angeles-Barstow? Message 11 de 25 · Page 1 de 2 · 2 278 affichages · Partager c'est ce qui était prévu à l'origine, je crois que l'on va s'y tenir. en plus on aura plus de choix dans les motels, donc "adjugé-vendu" ! après nous verrons pour le lendemain pour profiter le + possible de la route 66 en faisant quelques petits détours. mais là je ne connais pas trop, je vais étudier ! merci | | | On avait dormi au DAY INN à la premiere entrée de Barstow sur la 15.
C'etait pas cher, basique mais tres honnete. | | | À: Jpg13 · 26 juillet 2011 à 16:01 Re: Trajet Los Angeles-Barstow? Message 13 de 25 · Page 1 de 2 · 2 260 affichages · Partager Je retiens volontiers l'adresse car j'ai utilisé cette chaîne de motels en Floride ( Key West je crois), et j'en étais satisfait. sur la route 66 ensuite, qu'est-ce qui mérite un arrêt voir un détour ? Bagdad Café ? (on m'a dit qu'il n'y avait pratiquement que des français !) | | | le temps que vous preniez la voiture il sera 19h au bas mot. Nous nous avons dormi à Pasadena, très pratique pour rejoindre la route de Barstow (environ 50 Km de l'aéroport). Nous avons réservé un hôtel par Hotwire.com. Rien à redire et en plus Pasadena est une très jolie ville. | | | Notre ami foreumeur ns a dit dans son premier message qu'il aura pris sa voiture à 18H, et non pas qu'il arrive à 18H; Ce qui me fait dire que si il veut filer vers l'est, c'est possible de dormir à Barstow. | | | À: Jpg13 · 26 juillet 2011 à 16:28 Re: Trajet Los Angeles-Barstow? Message 16 de 25 · Page 1 de 2 · 2 240 affichages · Partager s'il en a le courage, pourquoi pas ! | | | À: Jpg13 · 26 juillet 2011 à 16:29 Re: Trajet Los Angeles-Barstow? Message 17 de 25 · Page 1 de 2 · 2 240 affichages · Partager Désolé pour notre collègue Kallisto, j'ai du mal m'exprimer. en effet, nous arriverons à 16h40 (si tout va bien) et avons prévu de mettre le contact à 18 h. | | | À: Jpg13 · 26 juillet 2011 à 16:31 Re: Trajet Los Angeles-Barstow? Message 18 de 25 · Page 1 de 2 · 2 239 affichages · Partager Days Inn très bien +
- International House of Pancakes American au petit-déjeuner, le voyage s'annonce bien !!
 | | | American food le premier jour ! le voyage s'annonce tres bien!!!!!
On verra bien au bout de quelques temps si le lyonnais il ne va pas regretter un Jesus avec un verre de julienas    | | | À: Jpg13 · 26 juillet 2011 à 17:00 Re: Trajet Los Angeles-Barstow? Message 20 de 25 · Page 1 de 2 · 2 230 affichages · Partager çà fait parti du dépaysement aussi !! chaque fois que l'on va aux USA, le matin c'est pancakes le matin (entre autres) j'ai repéré à Moab la Pancake house qui les fait aux noix et à la banane ! je te rassure, un bon saucisson chaud en rentrant sera apprécié comme il se doit !! | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 047 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |