|  |  |
 | | | | Getyourkicks · 3 décembre 2008 à 19:52 12 messages · 9 participants · 21 426 affichages | | | | bonjour,
j'aimerais aller prochainement (janvier) de New York à Philadelphie en bus: avez-vous des renseignements à ce sujet? (prix, durée, point de départ et d'arrivée, réservation ou pas, etc...)
merci 1000 fois et bon voyage à tous, isabelle | | | Annonce · Sponsorisé | | | Salut
Va sur le site des Greyhound
Voilà un voyage type:
Schedule DetailsLocation Arrives Departs Layover Carrier Schedule NEW YORK, NY 03:15am GLI 1651 MT LAUREL, NJ 04:55am 04:55am GLI 1651 PHILADELPHIA, PA 05:20am GLI: GREYHOUND LINES, INC
Le prix 23$ | | | Bonjour Getyourkicks,
Et pourquoi pas le train, directe depuis Pennsylvania Station (je crois), à moins que le choix de Greyhound soit délibéré. Le train sera plus rapide (c'est tout-de-même pas le TGV) et peutêtre moins cher. Et c'est 1 tranche de vie autant que le bus. A voir sur leur site de réservation.
Amicalement,
Alain | | | Sinon, si tu es "on a budget", tu as aussi les bus chinois qui déservent Boston, NY, Phili, Washington DC... ils ne sont pas cher et son plutôt efficace, je les prenais tout le temps pour aller de DC à NYC et de NYC à Boston et vice versa, je n'ai jamais eu de problème, par contre il faut arriver à l'heure car si le bus est plein tu dois attendre le suivant... | | | Si tu n'as pas peur de la cohue a l'embarquement, tu peux reserver un bus chinois (Eastern Express) sur megabus.com. Cout $8 par trajet (un bus Megabus est a $11 par trajet).
Le trajet est cense durer 2 heures (comptes entre 2 et 3 heures).
Reservation recommandee, particulierement pour les bus chinois (certains avaient des billets sans revervation ou voulaient payer cash, hey bien il y en a qui sont reste sur le trottoir, aussi bien au sens propre qu'au sens figure). | | | hello! merci à tous pour vos réponses... en fait, j'ai fait ce voyage en Janvier dernier, le trajet NYC/ Philly est donc déjà bien loin...et j'ai effectivement trouvé un bus à 12$, fiable et rapide; merci et bon(s) voyage(s) à vous, isabelle | | | Bonjour,
cela fait plus d'un an que tu as posté ce message, mais je voudrais savoir, si tu t'en rappelles, le nom de la compagnie de bus que tu as pris entre Philly et NY... Car je ne trouve pas de très bons commentaires sur les bus 'chinois', et je dois relier ces deux villes en juin prochain et le train est tout de même bien plus cher.
Merci pour les infos
Pinou | | | Bonjour,
Merci pour toi, je vais regarder cela. | | | Bonjour, Pour ma part nous sommes 4 avec nos deux petits et nous devons faire AR Philadelphie New York en train ou en bus. La question est sur la faisabilité de faire cela en bus (megabus) avec les bagages encombrants y compris fauteuil de voiture (pour la location de la deuxième semaine). Nous sommes intéressés par un retour d'expérience similaire. Merci. Paul | | | Bonjour Le 15 novembre je dois faire un A/R nyc/ philadelphie, et pensais réserver chinatownbus. Avais tu reservé par avance ou sur place ? Bus à l heure? etc.. bref ton retour d'expérience m 'intéresse bcp
Merci Christophe | | | Bonjour,
J'ai fait trajet avec MegaBus... Très bon service (Prise de courant, Internet)... et en plus à peu près à l'heure... (A l'heure pour le trajet Washington DC-Philly (à 8:am) et une demi-heure de retard pour le trajet Philly-NY (vers 03:00 pm)). J'avais réservé plus d'un mois à l'avance et pour mes 2 trajets ( Washington DC - Philly et Philly - NY) j'en ai eu pour 10$50.. J'avais réservé sur le internet.. PLus tu réserves tôt moins tu paies.
J'espère avoir répondu à tes interrogations.
Bon séjour
Pinou26 | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 28 704 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |