Bonjour,
Mon experience n’est pas identique mais cela peut vous aider.
Notre croisière partait de Fort-Lauderdale mais il n’y avait pas de vol de disponible donc nous avons attérie a
Miami...
J’ai pris la navette avec la Cie de croisière mais celle ci ne nous prend pas directement a l’hôtel mais a l’aéroport.
Ce que je peus vous dire c’est qu’il y avait vraiment beaucoup de circulation sur la route et le trajet de 30 minutes pour Fort-Lauderdale dont nous devion faire c’est plutôt fait en 1h30.
Une fois au port de Fort-Lauderdale l’enfer!!! Il y avait tellement de taxis et d’autos que nous avons perdu une autre heure juste pour entrer dans le port.
South Beach est très beau!!! Mai il faut en sortir et la circulation peut s’avèrer difficile.
Je ne vous conseille pas un taxi $$$$$.
Le bus je ne connais pas mais il va falloir envisager quitter tôt en cas de circulation dense.
Si vous prenez le shuttle du navire envisagé le prix d’un taxi pour vous rendre à votre hôtel p.c.q. comme mentionné plus haut le transport se fait de l’aéroport et non des hôtels!!!!
Pour les hôtels a Fort-Lauderdale vous avez le Sheraton qui se trouve en face du Bahia Mar et qui est directement sur la plage ou le Westin qui est vraiment bien aussi.
www.starwoodhotels.com/....html?propertyID=664
www.starwoodhotels.com/...html?propertyID=3328
Pour
Miami nous allons a The
Palms hôtel très bien situé dans le quartier Art-Déco.
www.thepalmshotel.com/...ore/maps-directions/
Bonne croisière!!!