Tsiona · 3 juillet 2010 à 21:52 10 messages · 2 participants · 2 105 affichages | | | | bonjour, je dois voyager dans l ouest des usa. je part de san diego vers les parcs et je voudrais finir a las vegas. est il judicieux de faire le trajet de san diego vers las vegas et de la, visiter les parcs en dormant sur place ou plutot faire san diego /les parcs et de poursuivre en voiture vers las vegas? merci d avance pour vos reponses | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour, Ne perds pas ton temps avec les parcs proche de San Diego. Ca ne casse rien. Une fois tes attractions faites, tu remontes à L.A. et tu prends la route de Las Vegas. Ce n'est qu'à partir de là que tu auras l'embarras du choix ! A+ | | | Non je ne connais pas ce lac, par contre la ville de Laughlin, plus au Nord, située dans une réserve indienne est à voir ! | | | Bonjour, Je suis actuellement a SAN Diego et je voulais savoir si sea world vaut le coûp pour des adultes. Nous avons voyages avec notre fille de 16ans. La visite de sea world prend une journée et nous devons partir pour los angeles demain matin car beaucoup de choses a voir, la bas. Du coup si nous passons la journée a sea, nous n' aurons pas beaucoup de TPS pour le reste, sachant qu il nous reste le porte avion (que mon mari veut visiter :-/) Nous avons visite hier le vieux SAN Diego. Merci de me répondre A plus | | | Bonjour, Oui ça vaut vraiment le coup. Les attractions s'enchainent et ainsi vous pouvez tout voir. Vous pouvez repartir le soir vers L.A. A+ | | | Merci bcp pour ta réponse, En fait, nous nous sommes décides a y aller hier. Avec le décalage horaire, c'est pas evident de communiquer. Lol C'était vraiment bien. Aujourd hui nous partons pour los angeles. Et dim nous partons pour laughlin ou nous passons la nuit (escale pour le grand canyon), suite a tes conseils. Merci encore. | | | Aie !! pour Las Végas, il faut éviter de prendre les hôtels entre le Vendredi et le Lundi car les prix montent en flèche ! Bonne balade A+ | | | J ai encore suivi tes conseils et nous passons le we a los angeles. Nous partons pour laughlin le dimanche matin. A + Aurais tu des recommandations ou conseils pour l. A. ? | | | Balade toi vers Santa Monica et Venice (allée piétone au bord de plage). Un petit tour par Beverly Hills. Un grand centre commercial: Del Amo Mall (le 5ème des USA) situé vers Torrance. Pour l'hôtel: Hotel Hacienda ! Un autre un peu plus cher mais avec l'agence de location de voitures Briget juste en face: Hotel Renaissance, proche de l'aéroport. A+ | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |