Bonjour,
A qques exceptions près, mon voyage fin septembre-mi octobre de 24 nuits est presque bouclé, il me reste encore à me décider pour les 2 nuits à passer sur la pacific coast Highway. Si pour la 1ère nuit mon choix est quasiment arrêté sur
carmel, pour la seconde
Santa Barbara me tente bien, en bord de mer, intéresante à visiter. Cependant je me demande si le trajet
Carmel-
Santa barbara est faisable en une journée en s'arrêtant aux principaux points comme
Big sur, point lobos etc..en principe oui en partant vers les 8h de
Carmel non ? de même
Santa barbara n'est que peu éloigné de LA,
San Luis Obispo serait-il plus judicieux ? la ville me semble avoir que peu d'attrait, tout en sachant que de toute manière je ferai une petite visite de
Santa Barbara quoiqu'il arrive. J'avais aussi pensé choisir
Santa Barbara pour la proximité de LA et donc visiter la ville le matin et partir sur LA et faire
Malibu,
Venice etc avant de rejoindre mon hôtel sur sunset blvd en soirée, bon ça sera un samedi je suppose beaucoup de monde mais LA tranquille ça n'existe toute manière pas...
De même est-il nécessaire de réserver déjà maintenant mes nuits dans ces villes ? est-ce que mi-octobre est une période très fréquentée ?
la nuit à
Carmel serait le jeudi 15 octobre
santa Barbara le vendredi, connais pas cette ville mais sûrement que beaucoup de d'habitants de LA viennent en escapade dans cette ville le week-end et qu'une réservation serait préférable
D'avance merci de vos précieux conseils !