Holycaro · 22 juillet 2010 à 14:37 5 messages · 4 participants · 1 148 affichages | | | | Bonjour!  je me suis prévue un petit voyage itinérant aux USA en deux mois. Pendant ce périple j'ai décidé de consacrer environ 2/3 jours pour le trajet entre San Francisco et Los Angeles, au mois de novembre. Je pensais louer une voiture, mais n'ayant pas 25 ans il semble que je puisse rencontrer quelques difficultés.  Avez-vous des idées de transports sympa pour ce trajet?
PS : je voyage seule | | | Annonce · Sponsorisé | | | Moins de 25 ans mais plus de 21, ca ne posera pas de souci hormis une surtaxe de 25$ par jour la plupart du temps.
Pour profiter des vues sur la côte, la voiture est le seul moyen ! | | | Merci, cela me rassure.
Je me demandais aussi si la taxe d'abandon de la voiture à LA ne serait pas trop salée (oui, je sais, proche del'océan.. mais bon  )? | | | Il faut payer souvent le double quand on a moins de 25 ans mais c'est totalement possible de louer une voiture. Sinon il y a le train Surfliner avec AMTRAK mais impossible de s'arrêter où on veut! | | | Je me demandais aussi si la taxe d'abandon de la voiture à LA ne serait pas trop salée (oui, je sais, proche del'océan.. mais bon  )?
Bonjour,
Non, ne t'en fais pas, il n'y a pas de frais d'abandon entre San Francisco et Los Angeles (et en Californie de façon plus générale). | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |