Ce n'est pas "pourraient, c'est "seront" qu'il faut comprendre. Et même plus.
A l"arrivée à
Atlanta, tu devra premièrement passer l'immigration (contrôle individuel à l'entrée des
USA), ils contrôlent minutieusement tes papiers, ton billet de retour, prennent ton empreinte rétinienne et tes empreintes digitales.
avec l'attente cela peut prendre de 20minutes à 1h selon l'affluence.
Ensuite tu récupère tes bagages (temps normal)
Puis tu passe la douane (contrôle non systématique mais régulier d'un bagage au moins) (compter 10 à 30 min)
si il y a un doute on t"envoie au département "agriculture" pour scan complet des bagages (fruits, légumes et autres produits interdits)
Ensuite tu dépose tes bagages sur un tapis Roulant et tu prends le train/métro gratuit qui te conduit du terminal international vers ton terminal (compter 15 minutes max)
Ensuite tu passe le contrôle de sécurité (à l'américaine, on enlève aussi ses souliers, les bagages sont inspectés par un "renifleur chimique" pour drogue explosifs...
Enfin tu marche dans ton terminal pour accéder à la porte d'embarquement.
Bref, je te suggère de prendre absolument le transit time de 3h. Je ne dis pas que c'est impossible en 1h20, mais c'est vraiment limite limite et l'autre solution t'évitera tout stress. Personnellement je compte toujours 2h minimum pour mes transits aux
USA, et c'est parfois limite.
bon voyage