Durant mon séjour à San Francisco, j'aimerais beaucoup aller voir le lac tahoe. Puis-je m'y rendre en bus? Si oui, combien m'en coûtera-t-il ? Je cherche mais je ne trouve aucune information à ce sujet
Je pars mardi pour un mois visiter l'ouest américain. Les derniers préparatifs s'accélèrent. Nous arrivons à Sf. Jai oublié de m'informer sur le moyen de transport à utiliser pour aller de l' aéroport au centre de SF. Vous pouvez m'aider? enfin ma file...
Je dois venir à Québec en juillet cette année et j'aurai aimé savoir s'il y avait des bus qui allaient de la ville de Québec jusqu'à New York ainsi que les tarifs ou s'il y avait d'autres moyens de transports (autre que l'avion) pour s'y rendre!? si vous...
J'aurais aimer savoir si il était possible de se rendre a Gary (lieu de naissance de Michael Jackson) depuis Chicago en utilisant les transport en commun...est ce que ça vaut le coup? Merci
Je souhaiterais monter sur les collines Twin Peaks pour admirer la vue lors de mon séjour à San Francisco. Je n'aurai pas de voiture. Y'a t'il un bus ou un métro pour s'y rendre ou s'en approcher? Sinon doit on prendre un taxi? Merci pour les réponses...
Je vais loger quelques jours à Santa Monica en avril et je voudrais savoir quels sont les transports en commun à emprunter pour aller à LA dans les quartiers suivants: Hollywood, Beverly Hills et Westwood. Merci de vos infos. Nini