Lobo06 · 24 avril 2012 à 20:38 · 4 participants · 2 696 affichages
Nous sommes aux USA depuis Mai 2011 avec notre camping car parti du Havre pour Montréal il y a un an. C'est l'heure de repartir et je voudrais savoir si quelqu'un est déjà passé par Galveston (texas) pour le transport retour? Cà m'a l'air plus complexe...
Je prépare mon voyage dans l'Ouest Américain pour ce printemps. Je voyage avec une fifth wheel et donc automatiquement je vais dans les campings...Donc j'aimerais savoir si il y a des shuttles qui nous amèneraient en ville? 2e--Y'a-t-il des parkings...
Sylcrou · 6 avril 2007 à 12:37 · 9 participants · 5 865 affichages
Je recherche une compagnie maritime pour envoyer un bus VW d'Europe (France, Allemagne, Hollande ou autre) aux USA (côte est). Quelqu'un peut-il me conseiller un transporteur? J'habite en Suisse et j'ai contacté quelques sociétés trouvées sur internet...
Morganevdg · 6 juin 2013 à 9:16 · 11 participants · 34 312 affichages
Nous venons de faire l aquisition d'un camping car et nous aimerions bien faire un voyage aux etats unis avec nos enfants et avec notre camping car, nous savons que ca demande beaucoup de preparation pour un tel voyage mais étant novices nous avons besoins...