de Québec city, je voudrais me rendre à New-York, le jeudi 25 mars ou le jeudi 1er avril prochain et cherche la solution la plus économique. Quelles sont vos suggestions: covoiturage, autobus, train? Merci.
Pour un voyage de 12 jours aux USA, nous sommes 2, arrivée à New york, visite de NYC pendant 2 ou 3 jours puis projet d'aller jusqu'à Orlando ou Miami, quel est le moyen de transport le plus économique? Je suppose que c'est la location de voiture, si...
Mon ami et moi partons 3 semaines (en mode routard), notre circuit:chutes du niagara, toronto, ottawa, montréal, québec, charlevoix, le lac...pour finir a new york, j attéri a new-york tard le soir (22h) et je ne sais pas comment relié New york aux...
Je voulais avoir des avis sur le moyen le plus economique et pratique pour se rendre de JFK airport a Jersey City. Nous avons beaucoup de bagage et donc voudrions essayer d'eviter trop de transfers. Merci d'avance. Nora
Pouvez-vous me renseigner sur le meilleur moyen de voyager pour pas cher entre Boston et New York, et entre New York et Washington. ceci pour un groupe de 15 personnes (des jeunes) qui préparent un voyage aux US au mois de juillet. Merci
Stefanna · 26 octobre 2010 à 22:32 · 4 participants · 1 544 affichages
Nous cherchons le moyen de transport le plus économique pour partir de la Floride afin de se rendre au Mexique. Les autobus sont-ils plus avantageux que les train ou l'avion? Et quelle compagnie offre ce genre de trajet? Merci!!