Eternel2002 · 29 décembre 2006 à 1:24 5 messages · 3 participants · 2 724 affichages | | | | Bonjour,
Je désire me rendre de l'aéroport de Los Angeles (LAX) à Fountain Valley ( Orange county), y-a-t il une navette de bus entre les 2? merci | | | Merci. j`ai utilise le `Shared van`, c`est moins cher que les taxis surtout pour les destinations un peu loin! le prix sera calcule selon le code postale de la destination. | | | Bonjour,
nous nous posons la même question... Comment avez-vous fait finalement ? Le lien indiqué dans le message du dessous ne semble plus fonctionner. Vous rappelez-vous du temps qu'il fallait grosso-modo ?
Merci | | | Salut,
Tel que j'ai mentionné, à l'aéroport LAX il y a plusieurs compagnies de 'Shared ride Van' à la sortie (Arrivées), comme : www.primetimeshuttle.com/ ou www.supershuttle.com/ Enfait, c'est un service ou vous pouvez partager une 'van' ou une fourgonnette avec d'autres personnes qui vont à la même destination ou des destinations voisinantes. Si je me rappele bien avec les arrêts ca pris environs 45 min à 1hr de LAX à Fountain Valley, mais il faut dire que c'était tard la nuit donc pas de trafic. j'imagine qu'en jour c'est différent ;)
Bon voyage, Khaled | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |