je m'y suis rendu par bus (14 heures de routes à l'aller et 17 heures au retour); renseigne toi avec la compagnie de bus Greyhound. Attention, il s'agit bien de Colombus de l'Etat d'Ohio.
Manooon69 · 3 février 2013 à 15:00 · 6 participants · 7 710 affichages
Je pars avec mon chéri en mai a new york. Je suis donc en train de chercher comment rejoindre au moins cher manhattan depuis l'aeroport de newark. J'ai lu des articles sur un bus 62 puis le path jusqu'au world trade center? Est ce que ce bus est facile...
Atterrissage a l'aéroport de newar et jvoulé savoir quel est le moyen le moins chére pour rejoindre notre hôtel qui se situe pas loin de grand zero (metro train navette) en sachan qe c ma 1er a new york donc tout les bon plan son les bien venue...merci...
Je cherche un hotel abordable a NY pour la periode des fetes et tout est trop cher. Je pense prendre quelque chose en banlieue de NY (beaucoup moins cher) mais je serai sans voiture. Est-ce facile de se déplacer vers le centre-ville matin et soir en transports...
Je suis un jeune tunisien je part le 18 juin au states j arrive a l aeroport de newark vers 4pm et je voudrai me rendre a rockville au maryland! si quelqu un peut m'aider avec des conseils! quel le moyen le moins cher pour si rendre parce que je suis...