Bonjour!
Je pars pour
New York le 18 juillet avec ma copine. Nous avons réservé un hôtel pas cher (et qui a l'air plutôt moche! Mais bon, on ne veut qu'un lit) au
New Jersey, vraiment tout près du Tunnel
Lincoln.
J'ai alors deux questions: À quelle heure le service d'autobus DE NY se termine-t'il (s'il se termine)? Je sais qu'un bus provenant de
Manhattan passe devant mon hôtel au
New Jersey... mais je désire savoir si je réussirai à le prendre durant la nuit. Sinon, les taxis de la ville rechignent-ils à aller de l'autre côté?
Aussi, dans certaines villes Américaines dans lesquelles je suis allées, les bars et autres établissements fermaient leurs portes à 1 AM. Est-ce le cas à
New York? Sinon, à quelle heure dois-je m'attendre à ce que tout s'arrête?
Aussi, si vous avez des suggestions d'endroits où sortir, allez-y. J'ai beaucoup de projet côté "tourisme usuel", mais pour ce qui est des divertissements en soirée, je suis ouvert à toutes suggestions. Ma copine et moi souhaitons nous éclater (et ne vous méprenez pas, les clubs de stripteaseuses ne l'effraient pas! haha).
Connaissez-vous des bars rock, ou punk, qui ne sont pas trop crasseux? J'irai dans une ou deux boîtes de nuit blues & jazz... mais je n'ai rien trouvé de "Rock" pour le moment.
Aussi, impressionnez-moi: si vous connaissez des endroits insolites où ca fête fort! Svp, abstenez-vous pour les clubs hiphop ou de danse, ce n'est pas notre truc.
Merci en avance!