Palma · 10 juillet 2007 à 10:59 14 messages · 4 participants · 4 285 affichages | | | | 10 juillet 2007 à 10:59 New York: transport de Newark-centre ville, hôtel, budget... Message 1 de 14 · 4 258 affichages · Partager bonjour, j'écris pour ma fille qui se trouve à londres et n'a plus internet, elle part le 6 août rejoindre un ami à brookling, elle arrive par l'aéroport de newark, - question combien et quelle est la durée de transport
- d'autre part est-il vrai qu'elle ne peut amener une bouteille de vin à offrir à son ami
- elle va rester 10 jours chez lui, mais après il repart en france et doit se trouver un petit hotel que me conseillez vous,
- et combien faut-il en budget pour l'instant elle a 800 euros
- que faut-il voir absolument
je vous remercie de me tenir au courant | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Palma · 10 juillet 2007 à 22:54 Re: New York: transport de Newark-centre ville, hôtel, budget... Message 2 de 14 · 4 221 affichages · Partager  coucou personne!!!!! | | | À: Palma · 11 juillet 2007 à 14:11 Re: New York: transport de Newark-centre ville, hôtel, budget... Message 3 de 14 · 4 208 affichages · Partager bonjour,
alors en fait les questions sont un peu vagues : 1/ en voiture ou en transport en commun? (ça change tout) 2/ non effectivement plus maintenant 3/ quel quartier, quel budget? 4/ 800 euros pour combien de temps? logement inclus? 5/ déjà de nombreux posts à ce sujet, NY est tellement exceptionnelle et magique ! je te mets les liens plutôt que de se répéter voyageforum.com/...ch_string=new%20york ;
voyageforum.com/...7fe21fc463f;#1110225 | | | À: Melyjul · 11 juillet 2007 à 15:26 Re: New York: transport de Newark-centre ville, hôtel, budget... Message 4 de 14 · 4 203 affichages · Partager la bouteille de vin dans les bagages de soute, çà ne pose aucun problème. | | | tout à fait, je pensais aux bagages à main. | | | À: Melyjul · 11 juillet 2007 à 17:59 Re: New York: transport de Newark-centre ville, hôtel, budget... Message 6 de 14 · 4 197 affichages · Partager Il est (a nouveau) autorise de prendre deux bouteilles d'alcool de 75cl par personne en bagages a main si celles-ci sont achetees au duty free de l'aeroport de depart (attention, ca n'inclut pas les vols en connection). | | | À: Replay · 11 juillet 2007 à 18:24 Re: New York: transport de Newark-centre ville, hôtel, budget... Message 7 de 14 · 4 194 affichages · Partager BONJOUR, merci de vos réponses, ma fille n'est pas motorisée elle va arrivée en prenant les transports en communs, pour ce qui est de la bouteille de vin, j'ai bien noté la possibilité de deux bouteilles de vin, mais dans la soute!!!!! ça va se casser, sinon, elle cherche un petit hotel pas trop cher pour trois nuits dans un endroit sur merci | | | À: Palma · 11 juillet 2007 à 20:12 Re: New York: transport de Newark-centre ville, hôtel, budget... Message 8 de 14 · 4 187 affichages · Partager A partir de Newark, ta fille a le choix entre le bus et le train (départ depuis l'aéroport...suivre les pancartes). Avec le bus, elle arrivera, d'aprés mes souvenirs sur la 34 st et avec le train à Penn station. Elle trouvera sans problème dans la gare des plans de métro pour aller à Brooklin. Pour l'hôtel, il faudrait que tu ailles voir pour elle sur les sites des auberges de jeunesse, c'est là que tu trouveras les meilleurs prix, mais à cette date et pour août çà va être plus que short. Quant aux bouteilles de vin, je te donne un truc que j'utilise depuis de nombreuses années sans aucune mauvaise surprise. Tu prends 4 bouteilles d'eau plastique pour 2 bt de vin, tu coupes juste à hauteur où le rétrécissement commence, tu enfiles ta bouteille dedans et tu coupes une autre bouteille plast., plus bas que le même endroit cité de façon à encapuchonner la bouteille de vin, le goulot s'enfilant dans celui de la bouteille en plastique ; puis tu scotches bien le tout avec du scotch d'emballage et tu lui fais bien placer les bouteilles au milieu du linge. | | | rebonjour, et pour le budget nourriture combien doit-elle prévoir par jour? merci de vos réponses, au fait merci pour l'idée des bouteilles de vin!!!!!!!!!!!!! | | | À: Melyjul · 11 juillet 2007 à 22:51 Re: New York: transport de Newark-centre ville, hôtel, budget... Message 10 de 14 · 4 181 affichages · Partager bonsoir je réponds à tes questions, car je viens d'avoir ma fille en ligne, elle va loger chez un ami, et veut faire ses courses pour manger à l'appartement donc sa question combien doit elle compter en budget pour faire les repas, ell  e est jeune elle mange de tout et peut se serrer la ceinture, bon vu qu'elle fait un régime sans pain, sans pates!!!!!!!!!!!! (il faut dire qu'elle vient de passer un an à londres et qu'apparemment elle a pris quelques kilos!!!!!!! bon je reviens au sujet, elle cherche également un hotel pas trop loin de newark pour repartir le 20, j'ai vu dans des posts, que dans le jersey c'était plus abordable !! vu les prix, et en ce qui concerne les transports en communs existe t-il des cartes pour sillonner les quartiers en illimités comme chez nous!!!!!!!! merci par avance | | | À: Replay · 12 juillet 2007 à 10:51 Re: New York: transport de Newark-centre ville, hôtel, budget... Message 11 de 14 · 4 119 affichages · Partager un nouveau changement? pourtant ça nous a été refusé, bref on comprend plus rien, merci de l'info. | | | À: Melyjul · 12 juillet 2007 à 16:26 Re: New York: transport de Newark-centre ville, hôtel, budget... Message 12 de 14 · 4 111 affichages · Partager Voici les regles en vigueur dans l'Union Europeenne www.airfrance.fr/...iecefecekedgfndgig.0
Mais elles changent environ tous les mois et avec les derniers evenements a Londres, je ne serais pas surpris qu'elles soient a nouveau renforcees.
Conclusion, mieux vaut eviter les liquides dans ses bagages a main. | | | À: Replay · 12 juillet 2007 à 17:05 Re: New York: transport de Newark-centre ville, hôtel, budget... Message 13 de 14 · 4 106 affichages · Partager oui effectivement ça je connais, mais ça confirme qu'on ne peut prendre aucune bouteille de vin. reste la solution comme tu disais de la duty free, mais là ça ne parle que de correspondances. | | |  bonsoir, je voulais revenir sur cette discussion, ma fille est arrivée cet après-midi à new york, avec deux bouteilles de vin dans les valises, elle les avaient mises chacunes dans une chaussette, j'avais vu un reportage télé ou un américain venant en france plusieurs fois par an, mettait les nombreuses bouteilles dans ses chaussettes!!!!!! en ce qui concerne les bagages à main, nous revenons de londres, ou même les produits de beauté mis dans un sac plastique ont été jeté à la poubelle!!!!! en tout cas merci, et ma fille a l'air enchantée, et ça ne fait que deux heures qu'elle y est bonne nuit
oui effectivement ça je connais, mais ça confirme qu'on ne peut prendre aucune bouteille de vin. reste la solution comme tu disais de la duty free, mais là ça ne parle que de correspondances. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 27 062 visiteurs en ligne depuis une heure! |