États-Unis: transport de nourriture et liquides dans les valises en soute? Xoxoxox · 4 septembre 2012 à 20:57 3 messages · 3 participants · 4 857 affichages | | | | 4 septembre 2012 à 20:57 États-Unis: transport de nourriture et liquides dans les valises en soute? Message 1 de 3 · 4 843 affichages · Partager Bonjour,
Je pars aux USA bientot et je voulais ramener du vin dans ma valise en soute, est ce que cela est autorisé? Je ne connais pas la réglementation, je pars avec Icelandair avec escale à Reikjavik.
A+ | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Xoxoxox · 4 septembre 2012 à 21:04 Re: États-Unis: transport de nourriture et liquides dans les valises en soute? Message 2 de 3 · 4 809 affichages · Partager Bonsoir,
Tu veux ramener du vin des Etats-Unis ou en apporter là-bas ?
Si c'est pour en apporter, tu trouveras tous les renseignements sur le site des Douanes américaines :
help.cbp.gov/...0/~/bringing-alcohol | | | À: Xoxoxox · 11 septembre 2012 à 20:30 Re: États-Unis: transport de nourriture et liquides dans les valises en soute? Message 3 de 3 · 4 661 affichages · Partager Bonjour,
Je pars aux USA bientot et je voulais ramener du vin dans ma valise en soute, est ce que cela est autorisé? Je ne connais pas la réglementation, je pars avec Icelandair avec escale à Reikjavik.
Vous pouvez apporter 1 litre de vin (par voyageur) gratuitement. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |