|  |  |
 | | | | Allie06 · 2 mars 2009 à 19:32 16 messages · 6 participants · 5 782 affichages | | | | Bonjour,
Je pars à San Fracisco au mois d'août et j'aurais voulu savoir si je pouvais prendre des bus de l' aéroport de San Francisco pour me rendre en ville (je précise que j'arriverais aux alentours de 21H). Durant la journée, quel type de bus puis-je emprunter pour me ballader en ville ?
Merci pour votre aide ! | | | Annonce · Sponsorisé | | | Merci beaucoup pour ces renseignements mais j'avoue que cela m'effraie un peu | | | bonsoir,
il y a le BART (métro) qui permet de relier l'aéroport au centre de SFO
Ci-dessous pour voir les horaires et les différentes stations
www.bart.gov/
Bonne recherche et bon voyage | | | Pas de raisons ! Se ballader dans SF est on ne peut plus simple et agréable, un petit plan de la ville et des transports et une bonne paire de chaussures et le tour est joué. Pas de panique !!
Patrick | | | Merci pour votre réponse ! je peux donc prendre le bart en toute sécurité en sachant que j'arriverais à l'aéroport dans la soirée ? | | | Oui vous avez raison  et puis il paraît que les habitants de San Francisco sont accueillants ! | | | Il n'y a pas de pb avec les transports en commun, mais il existe aussi l'option du shuttle, genre de taxi collectif qui part de l'aeroport avec plusieurs personnes et les depose l'une apres l'autre, si vous etes chanceux vous serez depose le premier, sinon...... vous decouvrirez la ville.....Le trajet aeroport ville coute dans les $20. 
Le bart n'a que peu d'arrets en ville, regarder bien s'il y a un arret du Bart pres de l'endroit ou vous comptez vous rendre | | | Bonjour,
Merci pour votre réponse. Je préfére prendre le bart car c'est mieux pour mon budget !  Cela dit, si le bart ne s'arrête pas à mon arrêt, je prendrais le shuttle ! | | | SF a un service de trams et autobus super donc prenez le BART depuis l'aéroport jusqu'à l'arrêt le plus près de votre hôtel puis le tram/bus jusqu'à votre point de destination.
Vous pouvez vérifier tous ces arrêts sur le net. En plus du lien du BART suggéré plus haut, allez voir le lien pour le MUNI (trams et bus), cliquez à gauche pour les arrêts et horaires. transit.511.org/...llroutes.aspx?cid=SF | | | Bonsoir,
Merci pour vos informations ! | | | Bonsoir,
Je me trompe ou les tarifs pour les trams et les bus sont-ils moins chers que ceux du Bart ? | | | Je crois, Allie, qu'en visitant les liens internet que vous pourrez trouver les tarifs facilement. | | | Pour le Bart, on paie selon la distance parcourue. Le Bart dessert peu d'endroits en ville mais parcourt les endroits essentiels, il longe en quelque sorte la Market street.
En mai dernier, le coût du tram/bus était de 1, 50$ en monnaie exacte. | | | Bonjour,
Merci pour votre aide. Savez-vous si les tarifs du bus varient en fonction de la distance parcourue ? | | | C'est un tarif fixe et il est possible de transferer de bus/tram. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 056 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |