|  |  |
 | | | | Grutuny · 13 janvier 2005 à 11:25 10 messages · 7 participants · 21 875 affichages | | | | 13 janvier 2005 à 11:25 Etats-Unis et travail avec visa touristique? Message 1 de 10 · 21 756 affichages · Partager Bonjour a tous....
Je souhaite partir cet été au NYC pour une durée de deux mois mais également y travailler en temps que saisonnier (serveur, barman, oui autre petit boulots) afin de limiter mes depenses. D'apres ce que j'ai compris, obtenir un visas est assez difficile si on n'a pas trouver d'employeur avant de partir (ce qui va etre mon cas, puisque je compte chercher sur place).
Peut on alors travailler avec un visas "touriste" pour des jobs saisonniers? si la reponse est non, est-il risqué de travailler au noir avec un visa "touriste"?
Merci pour tous vos renseignements a venir..... | | | À: Grutuny · 13 janvier 2005 à 14:33 Re: Etats-Unis et travail avec visa touristique? Message 2 de 10 · 21 596 affichages · Partager Peut on alors travailler avec un visas "touriste" pour des jobs saisonniers?
La réponse est non: le visa de touriste interdit tout emploi.
si la reponse est non, est-il risqué de travailler au noir avec un visa "touriste"?
La réponse est oui: si tu te fais prendre, tu risques l'interdiction de séjour aux États-Unis. | | | À: Nikky · 13 janvier 2005 à 14:47 Re: Etats-Unis et travail avec visa touristique? Message 3 de 10 · 21 497 affichages · Partager ok merci pour ta reponse rapide nikky. cela veut donc dire que je dois laisser tomber mon voyage aux usa a moins de ne pas travailler ?
Serai-t-il possible alors de partir avec un visas touriste, et fois avoir trouver un job, demander un permis de travail pour regulariser ma situation? ceci est il faisable pour 3 mois seulement ? | | | À: Grutuny · 14 janvier 2005 à 1:29 Re: Etats-Unis et travail avec visa touristique? Message 4 de 10 · 21 481 affichages · Partager si tu fais une demande de visa de travail, normalement tu dois etre à l'extérieur du pays en question. Il est interdit de se chercher un emploi lorsque tu entres en tant que touriste (tu peux quand même prospecter). Si tu trouves un employeur prêt à t'embaucher, il doit faire parvenir des documents à l'état afin que tu puisses obtenir un visa. Mais le visa sera donné dans le consulat américain à l'extérieurr des Etats-Unis.
Je ne pense pas que tu dois absolument laisser tomber, mais pourquoi ne pas amasser un peu plus d'argent pour bien profiter de ton voyage? Comme ça, tu n'auras pas à travailler. Tu vis en France, tu es donc payé en euro, ce qui est avantageux. | | | À: Nikky · 14 janvier 2005 à 12:04 Re: Etats-Unis et travail avec visa touristique? Message 5 de 10 · 21 466 affichages · Partager salut, le probleme est qu'étant étudiant je en gagne pas beaucoup d'euros, sauf pendant mes vacances de Fac. Je ne pense pas que je partirai sans travailler car cela va me couter trop cher et je n'ai pas envie de rester que 15 jours....lol
Ma derniere question est de savoir s'il est risqué de travailler a temps partielle dans des pubs ou autre sans le visa travail, en changeant souvent...
peut etre question idiote, mais si c comme travailler en france au noir, ca pê aller. merci | | | À: Grutuny · 22 janvier 2005 à 15:00 Re: Etats-Unis et travail avec visa touristique? Message 6 de 10 · 21 388 affichages · Partager salut, si tu es étudiant, tu peux passer par un organisme qui te trouve un boulot rémunéré et te permet d'obtenir un visa de type J-1. Par contre, il faut être disponible pour partir au moins 3 mois. Va voir le site www.calvin-thomas.com | | | À: Grutuny · 22 janvier 2005 à 15:56 Re: Etats-Unis et travail avec visa touristique? Message 7 de 10 · 21 383 affichages · Partager Pour faire de petits boulots, tu n'a pas besoin
de te procurer un visa.Celui touriste suffira.
Tu n'aura pas de problème pour trouver de petits
jobs a NYC y en a plein | | | À: Thierno · 4 février 2005 à 17:43 Re: Etats-Unis et travail avec visa touristique? Message 8 de 10 · 21 271 affichages · Partager Bonjour
Ta reponse à Grutuny m'interesse peux-tu m'en dire plus? car tu es la premiere personne a dire que visa touristique et petit boulot s'associe (je pensais que ca ne se faisait pas)
et moi pendant mon congé j'aimerais associer benevolat non remunerer (je serais toujours salariee pendant mon conge) et visite du pays
Bises et merci pour ta reponse
Chelsea | | | À: Thierno · 19 mai 2010 à 15:18 Re: Etats-Unis et travail avec visa touristique? Message 9 de 10 · 17 056 affichages · Partager Salut tout le monde!
je vois que ce post est assez vieux mais j'aurais voulu savoir si oui ou non il est nécessaire d'avoir un visa pour travailler 2mois dans n'importe quel état? (vu qu'il y a le programme d'exemption de visa (ou ESTA) en dessous de 3 mois)
si quelqu'un a une info je suis preneur, vu que j'aimerai bien partir cet été. | | | À: Johnhse · 19 mai 2010 à 15:45 Re: Etats-Unis et travail avec visa touristique? Message 10 de 10 · 17 055 affichages · Partager Il te faut un visa...
En 2005, Nikky a répondu et c'est toujours valable...
Un touriste ne peut travailler aux États-Unis...tout comme dans la majorité (tout ?) les pays... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 15 884 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |