Salut j aimerais partir travailler en californie durant la prochaine été tout en apprenant mon anglais, j aimerais avoir de l information, ou entendre vos expériences personnelles. Merci d'avance!!
Serais intéresser a participé a un voyage en californie pour lété 2011 mais je nais pas beaucoup dinformation.. Bref je voudrais savoir si quelqu'un a deja fais ce genre de voyage Mercii
J'ai grand besoin de renseignement sur les travaux saisonniers d'étudiants. J'aimerais partir en californie L'été prochain pour y perfectionner mon anglais en travaillant. Si il est possible j'aimerais aussi prendre une formation spécifique pour améliorer...
Coyotte24 · 30 mars 2010 à 1:46 · 3 participants · 1 424 affichages
Voilà j'ai passé un bon moment sur le forum et d'autres sites et voudrais poser quelques questions à mon tour. Mon projet est de partir aux USA pour pratiquer mon anglais (que je perds) découvrir une région, entrer un peu dans la vie active sur place...
Pablo67 · 25 décembre 2008 à 16:01 · 6 participants · 3 443 affichages
Mon étudiant de frere compte partir aux Etats-Unis en été 2009 (du 1er juillet au 15 aout 2009) pour y travailler un mois puis vacances 15 jours (grâce a ce qu'il aura gagner). Ayant déjà fait un échange de correspondant du côté de Indiannapolis par le...
Nous sommes trois étudiantes qui veulent travailler cet été en Floride. Nous avons deja notre appartement a Daytona Beach et les démarches pour le visa sont extremement compliquées. On recherche des organisme qui aident les jeunes québécois a trouver...