|  |  |
 | | | | Visa de travail pour être au pair à San Diego? M32 · 30 novembre 2010 à 11:12 12 messages · 5 participants · 2 893 affichages | | | | 30 novembre 2010 à 11:12 Visa de travail pour être au pair à San Diego? Message 1 de 12 · 2 836 affichages · Partager Bonjour tout le monde,
Je vous explique ma situation, je souhaite partir pour octobre 2011 a san diego pour travailler. Mais pour obtenir le visa de travail il faut un employeur, ce qui est très dur a trouver par internet don deja si vous auriez des pistes? Ensuite je me demande est ce que je peux partir a san diego en tant que fille au pair pendant 3/4 mois (quel est mon visa en tant que fille au pair?) et si jai un visa de travail, arréter et trouver un autre travail jusqu'a juin 2011? Meri beauoup | | | À: M32 · 30 novembre 2010 à 13:43 Re: Visa de travail pour être au pair à San Diego? Message 2 de 12 · 2 813 affichages · Partager Salut Matilde,
Pour être au pair, il faut un visa J1 qui est d'ailleurs le visa requis pour un job d'été, un stage ou du bénévolat. Mais si tu obtiens ce visa pour un poste d'au pair, tu ne pourras pas chercher un autre travail car 1 visa = 1 job sans possibilité de changer.
Pour trouver un job, tu peux t'adresser au Club TELI . Ils ont des carnets d'adresses d'employeurs aux Etats-Unis dans plein de domaines différents. | | | À: Aurore038 · 30 novembre 2010 à 14:13 Re: Visa de travail pour être au pair à San Diego? Message 3 de 12 · 2 804 affichages · Partager ok merci beaucoup je me renseigne du coté du club TELI. Tu est parti aux etats unis déja? Et si je suis au pair je suis obliger de passer par un organisme? | | | À: M32 · 30 novembre 2010 à 14:37 Re: Visa de travail pour être au pair à San Diego? Message 4 de 12 · 2 798 affichages · Partager Pour être au pair légalement il faut passer par un orgnisme (STS, Calvin Thomas, Cultural Care.....) et remplir certaines conditions, notamment avoir de l'expérience avec les enfants.
Tu t'engages pour 1 an et tu ne choisis pas ta destination. Ce sont les familles qui contactent les futures au pair et non l'inverse. Donc partir à San Diego, à moins d'un très gros coup de chance.....
Si tu arrêtes le programme au pair en cours de route, ton Visa J1 s'arrêtes aussi. | | | À: Kimy6791 · 30 novembre 2010 à 14:41 Re: Visa de travail pour être au pair à San Diego? Message 5 de 12 · 2 794 affichages · Partager ok merci de vos reponses? Est il possible alors de trouver une offre au pair a san diego est que cela me serve comme un employeur pour avoir le visa J1? | | | À: M32 · 30 novembre 2010 à 14:44 Re: Visa de travail pour être au pair à San Diego? Message 6 de 12 · 2 793 affichages · Partager Pour obtenir le visa J1, tu es obligée de passer par un organisme sponsor qui te procurera notamment le formulaire DS-2019 (que tu ne peux pas obtenir autrement). Un des plus connu et sérieux est Parenthèse: www.parenthese-paris.com. C'est d'ailleurs ce qui coute le plus cher dans l'obtention du visa.
Pour partir en tant qu'au pair, il existe plein d'organismes/sites gratuits (ou peu chers) sur lesquels tu peux t'inscrire et chercher une famille. Évite les organismes qui demandent plusieurs centaines d'euros en te promettant monts et merveilles car le résultat est rarement au rendez-vous. 
Quelques sites d'agences: www.aupair-world.fr www.4nannies.com www.nannynetwork.com www.newaupair.com www.aupair-agency.com www.culturalcare.fr/ www.solutionaupair.com/ Certaines de ces agences fournissent d'ailleurs le formulaire DS-2019.
Un forum qui peut t'aider: aupairauxusa.easyforum.fr/ Par contre, pour être au pair aux EU, permis de conduire indispensable et de l'expérience avec les enfants aussi.
Sinon, oui je suis allée 3 fois aux EU. | | | À: M32 · 30 novembre 2010 à 14:49 Re: Visa de travail pour être au pair à San Diego? Message 7 de 12 · 2 791 affichages · Partager Comme te l'a dit kimy91, trouver une famille dans une ville précise relève plus du coup de chance. Mais; quoi qu'il en soit, c'est effectivement ta famille qui te "servira" d'employeur.
Toutes les infos sur le visa J1 sont ici: french.france.usembassy.gov/niv-aupair.html | | | À: M32 · 30 novembre 2010 à 14:55 Re: Visa de travail pour être au pair à San Diego? Message 8 de 12 · 2 784 affichages · Partager Il faut obligatoirement passer par un organisme pour avoir un visa J1 (c'est le gouvernement américain qui gère le programme au pair). Et si tu passes par un organisme, tu as très peu de chances de trouver une famille sur San Diego.
Sinon tu peux chercher une famille sur des sites comme Great au pair : www.greataupair.com
mais tu ne pourras pas avoir de visa (donc 90 jours maximum) et ce sera du travail au noir, avec tous les risques que cela implique. Moi je te déconseille. Tu as de l'expérience avec les enfants ? Il faut 3 références qui sont vérifiées. Et après, c'est 45h/semaines pour 195$ par semaine. Rien à voir avec un boulot d'hôtesse à Ibiza.... | | | À: Kimy6791 · 30 novembre 2010 à 15:00 Re: Visa de travail pour être au pair à San Diego? Message 9 de 12 · 2 779 affichages · Partager okok! Oui jai de l'experience avec les enfants (bcp de baby sitting, BAFA, travail en centre aéré...). Ok je vais me renseigner sur les sites que vous m'avez mentionnés, pour voir tout sa. Tu es parti en tant que fille au pair au EU? | | | À: M32 · 30 novembre 2010 à 15:09 Re: Visa de travail pour être au pair à San Diego? Message 10 de 12 · 2 777 affichages · Partager Tu es parti en tant que fille au pair au EU?
Ma fille est partie avec Calvin Thomas en 2005. Elle était à Seattle. Elle garde un très bon souvenir de son année d'au pair, même si ça n'a pas été facile tous les jours. | | | À: M32 · 30 novembre 2010 à 15:48 Re: Visa de travail pour être au pair à San Diego? Message 11 de 12 · 2 719 affichages · Partager bonjour,
Une association qui s'occupe de tout (voyage, famille d'accueil, visa,.....) : www.fee-revee.com/deveniraupair-usa.php
Bonne recherche. Cordialement, thierrymanu | | | À: Katze · 30 novembre 2010 à 18:58 Re: Visa de travail pour être au pair à San Diego? Message 12 de 12 · 2 708 affichages · Partager Juste pour te dire qu'il y a un organisme qui place essentiellement en Californie, qui s'appelle Fée rêvée. Donc pas sur que tu ailles à San Diego, mais tu t'en approches lol | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 428 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |