Salut Meggie!!
Je suis bien contente que tu m'aies répondu, ça serait bien de faire ce voyage avec quelqu'un!! Je n'avais pas réellement prévu travailler là-bas, mais pourquoi pas!! Après tout, moi aussi j'ai des études à continuer de payer en revenant!

Pour ma part, je croyais partir quelque part au mois de mai et revenir vers la mi-août. Est-ce que cela te conviendrait? Mais je suis quand même flexible sur les dates en autant qu'on part le plus longtemps possible et qu'on revient à temps pour le retour à l'école!
De plus, je voulais visiter certains endroits dont
Las Vegas,
Los Angeles,
San Diego, la
Death Valley,
Beverly Hills,
Hollywood et
San Francisco. Est-ce que tu croyais aller dans ces villes aussi?
Lors de mes précédents voyages, j'ai toujours opté pour un voyage type sac à dos et auberges de jeunesse. Est-ce que c'est également comme ça que tu croyais voyager ou tu avais autre chose en tête côté hébergement?
Finalement, pour le travail, que je te disais je n'avais pas réellement prévu travailler mais plus j'y pense, plus je crois que c'est une excellente idée. La cueillette de fruits me plairait bien comme idée parce que mon anglais n'est pas mauvais, mais loin d'être excellent, donc je me verrais mal travailler dans le public et puisque je désire voyager le plus possible un emploi à plus court terme et moins contraignant sur le plan de l'horaire me plairait bien.
Bref, dis-moi si on semble être sur la même longueur d'ondes et si oui nous pourrons planifier le tout!
Pour la suite, tu peux communiquer avec moi par courriel :
daphneemathieu@hotmail.com
À bientôt!!