je suis un québecois de 28 ans qui aimerais partir travailler environ 4 ou5 mois pour apprendre l'anglais.J'avais penser la floride pour ramasser des oranges.J'aimerais bien que quelqu'un me donne des renseignement la dessus ou sur tout autre destination possible.Je suis ouvert a toute.
Je suis tout nouveau ici! ça fait un petit moment que je me tâte mais j'ai décidé de sauter le pas:) Je m'appelle Cyril, j'ai 22 ans et j'habite en France. J'ai un projet sérieux depuis longtemps qui est de partir vivre aux Etats-Unis. J'ai en effet de...
Je dois partir en floride pour travailler chez disney a partir du 6 avril jaimerais savoir sil yen a qui se sont inscrits pour ce programme sinon est ce que ceux qui lont deja fait peuvent me donner plus de renseignements surce programme. merci et a bientot...
Mon fils a 20 ans, il a terminé des études de fleuriste, et il suit actuellement des cours de promotion sociale en anglais, 20h/sem. Cela fait des mois qu'il cherche un moyen de partir quelques mois aux Etats-Unis pour y parfaire son anglais mais aussi...
Je prévois partir en Floride pour le mois de Septembre, le temps que je ramasse assez d'argent. Mon but est d'apprendre l'anglais, travailler et peut-être même faire du bénévolat. Je suis plus attirée vers le sud de la Floride. Je prévois y rester une...