Travailler en tant que vendeur ambulant sur les marchés en Californie? Blondie64 · 20 juin 2009 à 16:20 6 messages · 4 participants · 2 196 affichages | | | | 20 juin 2009 à 16:20 Travailler en tant que vendeur ambulant sur les marchés en Californie? Message 1 de 6 · 2 185 affichages · Partager Bonjour à tous!
Voici une question assez spéciale mais peut être que qq'un pourra me renseigner. En fait j'aurais voulu participer à certains festivals en Californie et vendre des produits (essentiellement du vêtement) sur les marchés pendant ces festivals. Qui a déjà fait ce genre d'expérience? Par quoi commencer? Faut il demander un visa spécial? Merci à ceux qui pourront m'éclairer et bon week end à tous! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Blondie64 · 20 juin 2009 à 18:21 Re: Travailler en tant que vendeur ambulant sur les marchés en Californie? Message 2 de 6 · 2 163 affichages · Partager et tu vendrais quoi?? de la coke? du crack? | | | À: Nick974 · 21 juin 2009 à 8:30 Re: Travailler en tant que vendeur ambulant sur les marchés en Californie? Message 3 de 6 · 2 116 affichages · Partager Super, trop drole!!! si vous en avez d'autres comme ca, ca aide vachement.... En plus si je n´avais pas precisé ce que je voulais vendre encore.... pffff | | | À: Blondie64 · 21 juin 2009 à 11:19 Re: Travailler en tant que vendeur ambulant sur les marchés en Californie? Message 4 de 6 · 2 099 affichages · Partager pour travailler il faut un visa, je pense que tu sais ca non! | | | À: Nemo1001 · 21 juin 2009 à 12:03 Re: Travailler en tant que vendeur ambulant sur les marchés en Californie? Message 5 de 6 · 2 092 affichages · Partager Salut! T'as pas d'autres choses à faire le dimanche? Aujourd'hui c'est la fête de la musique, tu pourrais sortir un peu prendre l'air (sans jeu de mot...) Bon ceci dit, je voulais juste avoir peut être une ENORME chance et tomber sur qq'un qui avait deja fait ça ou tenté du moins.. Mais on ne tombe pas toujours sur ce qu'on veut c'est clair... Merci en tout cas pour ton vif intérêt! | | | À: Blondie64 · 21 juin 2009 à 14:35 Re: Travailler en tant que vendeur ambulant sur les marchés en Californie? Message 6 de 6 · 2 085 affichages · Partager Bon ceci dit, je voulais juste avoir peut être une ENORME chance et tomber sur qq'un qui avait deja fait ça ou tenté du moins Si vous voulez avoie une chance qu'on vous répondre il faudrait etre plus clair sur le ça...et ce que vous entendez par "marchés en Californie"... | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |