Bonjour,
Nous somes un couple avec un enfant de 7 ans et demi. Nous serons mi juillet pour 3 nuits à
moab, nous arriverons tout juste de
France et espérons profiter du décalage horaire pour se lever tôt et profiter de faires qqs randos avant les heures les plus chaudes que nous souhaitons passer à l'hotel /piscine surtout pour notre fils!!
J'aurai besoin de qqs infos sur les arches à voir de préférence le matin ou en fin d'après midi en fonction de la luminosité car j'adore la photo!!!
Voilà mon idée:
- J1: arrivée vers midi à
Moab/ repas, installation hote, piscine, courses puis en fin d'aprem (vers 16h): park avenue, balanced rock et uper view point de delicate arch (est-ce mieux le soir ou le matin ou en pleine journée pour ce vieuw point car je ne sais pas s'il a la même orentation que lorsqu'on va directement sous l'arche...)
- J2: mesa arch, grand view point overlook et enfin dead horse point dans la matinée (je me demande pour la lumière à dead horse point?), retour hotel et en fin d'aprem: windows section + double arch et hummer au sunset!!
- J3: rafting le matin et fin d'aprem: sand dune arch, j'ai cru comprendre que c'était sympa pour les enfants
- J4: pine tree arch, skyline arch et broken arch le matin avant de partir pour
monument valley pour y être vers 17h.
Qu'en pensez-vous? faisable sans faire trop de route? et pour les moments de la journées, c'est bien ou faut-il inverser qqs randos?
merci d'avance pour vos conseils!