Hello Egladil,
Nous avons eu (heureusement) l'équipement complet pour toute la journée, et avons gardé définitivement les masques et tubas uniquement. Le parc garde ses combinaisons et palmes (ça ne serait plus rentable sinon :))
1) Alors incontestablement, nous avons aimé parcourir la rivière (artificielle) qui se trouve entre la plage (artificielle aussi

) et une espèce de grotte- cascade. C'est très agréable et enchantant de se laisser porter par le mini courant, de piquer une tête et de regarder ce qui s'y passe en dessous.
Nous y sommes restés pendant des heures, en faisant une halte de temps en temps dans la volière (aviary) pour voir les oiseaux et leur donner à manger..
2) Le lagon, est moins large, mais nous avons été agréablement surpris d'y découvrir un petit aquarium sous marin contenant aussi des requins (protégés par une espèce d'enclos grillagé).. Il y avait également d'énormes raies manta, celles-ci ne se laissent pas approcher mais on les voit de très près..
On peut faire bronzette aussi ou faire un peu de lecture sur les transats de la plage mais ces derniers n'ont pas beaucoup de succès car tout le monde se jette à l'eau en arrivant.

Il y a également une piscine à vagues, qui attire les enfants mais dont il faut se méfier car seuls les parents sont responsables, il n'y a pas de lifeguard. Et les vagues sont hautes pour des enfants de moins de 1.6 m (selon moi)..
je suis sûre que vos enfants adoreront, la
Floride est l'une des meilleures destinations-vacances où aller avec des enfants.
Sinon, ne manquez pas seaworld si vous le pouvez, on peut nourrir les dauphins et il y a de magnifiques spectacles à découvrir (surtout celui de Shamu la baleine..)
J'essaierai de poster qq photos ce Week End..
@ +
Sandrine