Bluesjake · 12 décembre 2007 à 14:16 10 messages · 4 participants · 2 509 affichages | | | | Hello les ami(e)s,
Juste ce petit sondage pour savoir où je passerai deux nuits en Arizona, durant mes vacances 2008.
Tucson ou Phoenix ?
Merci de votre avis pour tout ceux qui connaissent cette magnifique région.
Personnellement, je ne connais que Scottsdale...
Bonne journée à vous. | | | je dirais tucson mais sans savoir d ou tu viens ni où tu vas c'est pas facile :) | | | Je viendrai du Grand Canyon, puis j'irai à L.A. pour les cinq derniers jours de mon séjour américain. | | | Bonjour,
Je dirais Tucson et tu peux ajouter le Desert museum (situé entre Saguaro et Old Tucson) aux propositions de PSI31. Y être à l'ouverture, sinon les animaux se cahent pour se protéger du soleil | | | Merci pour vos infos... C'est toujours bon à prendre.
Est-ce que le cimetière d'avions est impressionnant à voir ?
Merci et bonne journée à vous. | | | Cela mérite une demi journée je pense, pour un aperçu sur GoogleMap cherche : DAVIS MONTHAN AIR FORCE BASE | | | Merci...
Je vais alors plutôt opter pour Tucson vu tout ce qu'il y a autour.
Si vous avez d'autres avis, je suis preneur... (:o)))
Bon week end à vous. | | | Alors c'est Tucson que je choisirai selon vos conseils. Merci et bon week end à vous les ami(e)s. | | | Quels sont les animaux qu'on peut voir dans le désert Sonora ?
Des horaires de préférence ?
Est-ce qu'on peut croiser des serpents à sonettes ? Ou quel autre type de serpents ?
Merci et bonne semaine à vous. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |