Je dirais Tucson et tu peux ajouter le Desert museum (situé entre Saguaro et Old Tucson) aux propositions de PSI31. Y être à l'ouverture, sinon les animaux se cahent pour se protéger du soleil
Trois filles, trois bikes, 10 jours, du soleil, de l'air pur et de la route...le bonheur quoi?!!! Nous y serons à la fin février en formule autonomie en cyclotourisme, nous avons 10 jours pour parcourir la route de Phoenix à Tucson. Quelles sont vos...
Comme indiqué dans le titre, j'aurais besoin de rejoindre Tucson (AZ) depuis Phoenix (AZ).Or Amtrack semble ne plus desservir Tucson (AZ) depuis Phoenix (AZ). Quelles sont les possibilités de transport (hors location de voiture) pour rejoindre Tucson...
De retour de notre mini-trip Las Vegas - Phoenix - Tucson, je tenais à poster un petit compte-rendu qui pourrait s'avérer utile à d'autres. En premier lieu, merci aux forumeurs qui m'ont apporté conseils dans le topic de préparation de ce voyage (Jadorry...
Caussat · 12 juin 2016 à 18:05 · 6 participants · 972 affichages
J'hésite donc entre 2 options depuis Tucson: 1) Faire la demie boucle Globe-Tonto- puis prendre le trail jusque Apache Junction 2) Aller directement sur Apache Junction et de là faire un A/R jusque Tortilla Flat. L'option 2 fait gagner 2 h de route mais...
Premiere fois aux USA, avec nos filles de 13 et 14 ans, je cherche des conseils pour un circuit de 10 jours entre Phoenix - Tucson - San Diego et los Angeles. Merci de m'eclercir les idees. sur l'interet de ce circuit.