Nous avons échangé notre maison en Octobre 2012 avec David et Joyce, un couple américain de Sea Cliff (Long Island), près de New York. Une belle rencontre, pleine de gentillesse et de respect. Nous entretenons toujours une solide amitié aujourd'hui en...
Voici un petit blog sans prétentions sur notre semaine à New York City Au départ ce petit blog devait me servir d'aide mémoire. Mais il me permet aussi de partager avec vous la préparation du voyage, quelques infos pratiques utiles et quelques photos...
Je suis revenue il y a quelques jours de mon séjour à NYC. J'ai créé un blog à cet occasion: laventurenewyorkaise... Si vous avez besoin d'aide dans les préparatifs ou connaitre les bons plans, je vous invite à le consulter! Adressez moi un mail ou un...
BONNE ANNEE A TOUS Je reviens de deux semaines une à New York et une à Montréal chez une amie. Tous les jours j'ai relaté ma petite journée. Je vous l'accorde sans grand intérêt pour ceux et celles qui ne me connaissent pas car on ne peut pas appeler...