Coucou !!!
Les tarifs d’EF vont changer sous peu. J’en ai eu confirmation lors de mon passage au bureau de
Paris. Pour répondre à ta question...
Je suis dans le même cas que toi. Une grosse quantité de mes ressources passe dans le financement de ce voyage, et je contracte un prêt étudiant pour faire le complément.
Dans le cadre de la poursuite d’études supérieures et/ou de troisième cycle, la LCL propose une bonne formule pour aider les étudiants à atteindre leurs objectifs.
Si tu fais comme moi, et que le financement de tes études à l’étranger augmente fortement le facteur « embauche », lance-toi. Car dans tous les cas, tu reviendras bilingue et auras plus de chances d’intégrer un poste correct avec cette maitrise de la langue
Après c’est à toi de faire en sorte de pas transformer cette expérience en spring break, mais en tiré un maximum en terme de contact, pour étendre ton réseau à l’international ou pour renforcer tes acquis.
Quel programme envisages-tu de faire à EF
Los Angeles ?
Moi j’hésite entre les cours intensifs et le Master english media & Art...
Je suis actuellement infographiste et c’est pour moi une chance de ré apprendre là-bas certaines choses que j’utilise quotidiennement. Le truc c’est que je n’ai pas trop de news au sujet du contenu réel de cette formule de cours. L’avantage certain c’est la possibilité de faire un stage dans une boite locale. Le top pour mon CV.
Ooops je suis en mode tartine loool.

See you ;)