j'ai deja pris ce pass est ca vaut le coup dans le cas ou dans les restos tu peut prendre une bouteille d'eau et comme l'eau coute cher aux US ca vaut le coup.
Pour ceux qui connaissent, on sera debut aout a LA et souhaitons visiter les Universal Studios. Vaut-il mieux prendre le Front of Line pass pour 1 journee ou l'offre 2 jours de visite pour le prix d'un (via Internet), afin de voir tout ce qui est interessant...
Je souhaite commander des billets Front of Line pour Universal Studio pour une visite après le 17 août. Le site officiel d'Universal Studio ne semble pas avoir mis en vente ces tickets. Je me demande si je n'ai pas raté un truc Est-ce qu'ils mettent en...
Nous partons au mois d'avril pour la californie, nous serons à los Angeles un weekend, j'aimerais savoir si il est préférable de faire universal studio le samedi ou le dimanche?? et est que le pass est nécessaire selon l'affluence en avril??? si nous...
En ce qui concerne l'admission au parc Universal Studio de LA, J'aimerais savoir si l'été, il y a un tarif différent pour les tickets (malheureusement à la hausse), comme cela se passe souvent dans les parc d'attraction en France. Merci à tous Christophe...
Je viens de réserver deux places pr une nuit de l'horreur pour halloween aux studio universal d'hollywood Quelqu'un a t il déja testé? Je sens que ca va etre bien marrant (enfin flippant plutot) Je me pose une question: est ce que c'est réalisable de...