| Urgent: perdu le numéro de dossier ESTA, besoin de faire une nouvelle demande? Stisti · 3 septembre 2010 à 15:00 4 messages · 3 participants · 3 087 affichages | | | | 3 septembre 2010 à 15:00 Urgent: perdu le numéro de dossier ESTA, besoin de faire une nouvelle demande? Message 1 de 4 · 3 080 affichages · Partager Bonjour à tous, Je m'apprête à partir 2 semaines aux USA et le vol part demain. J'avais rempli l'ESTA (demande acceptée) il y a de cela quelques mois déjà mais je n'ai plus mon numéro de dossier. Est-ce grave ? Devrais-je remplis une nouvelle demande ? Merci de vos réponses ! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Stisti · 3 septembre 2010 à 16:45 Re: Urgent: perdu le numéro de dossier ESTA, besoin de faire une nouvelle demande? Message 2 de 4 · 3 036 affichages · Partager Si ça avait été validé, ils l'ont en mémoire. Moi, je n'ai jamais eu à redonner le numéro... mais à confirmer avec l'ambassade sans doute. | | | À: Jojo76 · 3 septembre 2010 à 16:51 Re: Urgent: perdu le numéro de dossier ESTA, besoin de faire une nouvelle demande? Message 3 de 4 · 2 998 affichages · Partager Bonjour,
L'ambassade ne va pas vous être d'un grand secours.
Michel | | | À: Tatra · 3 septembre 2010 à 16:54 Re: Urgent: perdu le numéro de dossier ESTA, besoin de faire une nouvelle demande? Message 4 de 4 · 2 996 affichages · Partager Effectivement, je les ai appelé et ils m'ont dit que normalement c'était bon mais qu'ils en savaient pas plus... | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |