|  |  |
 | | | | Del001 · 11 juillet 2008 à 14:21 14 messages · 9 participants · 9 379 affichages | | | | 11 juillet 2008 à 14:21 US Airways et aéroport de Philadelphie Message 1 de 14 · 9 188 affichages · Partager Bonjour,
Je fais un voyage en Floride en octobre. J'ai une escale à Philadelphie durant +/- 5H... ma question est: en tant que voyageur en transit, puis-je avoir accès aux magasins, y a-t-il des restaurants? Aussi, je voyage avec mon petit garçon qui aura 18 mois, notre compagnie est US airways... acceptent-ils que je garde la poussette jusqu'à la porte d'embarquement? et puis-je la récupérer à Philadelphie sans l'enregistrer dans la soute à bagages? (vu que je change de terminal, je dois ré-enregistrer mes bagages à Philadelphie directement et donc, la poussette également). Dernière question: US airways est-elle un compagnie confortable? disposons nous de moniteurs personneles ou ce sont des télévisions dans le couloir?
Merci de votre aide | | | Bonjour,
US airways est-elle un compagnie confortable?
Pas mieux ni pire que les autres cies.Vous vous rendrez en sécurité, c'est tout ce qui compte.
disposons nous de moniteurs personneles ou ce sont des télévisions dans le couloir?
Hier aux bulletins de nouvelles américaines on disait que United avait trouvé un nouveau moyen pour alléger le poids de ses avions: la cie va enlever de ses appareils le système de projection de films ! Et on donnait en bout de ligne l'économie réalisée en gallons de fuel. | | | en tant que voyageur en transit, puis-je avoir accès aux magasins, y a-t-il des restaurants?
Oui et oui.
US airways est-elle un compagnie confortable? disposons nous de moniteurs personneles ou ce sont des télévisions dans le couloir?
Télés personnelles, mais les écouteurs sont payants pour quelques dollars. Mais rien ne vous empêche d'emmener les vôtres. Confort correct, dans la norme. | | | C'est nouveau ça de payer pour des écouteurs ?
j'ai déjà pris ce vol et deux fois cette compagnie et n'ai jamais rien payé pour les écouteurs (bon, par contre ils m'ont perdu mes valises.. retrouvées le 4ème jour) | | | Bonjour,
Je suis partie à las vegas donc j'ai fait le vol, BRUXELLES- PHILADELPHIE et PHILADELPHIE- LAS VEGAS, pour ce qui est du confort, nous nous avions le vol 751 US AIRWAYS et pas de télévision individuelles juste dans LE couloir car notre avion était 3-3 pour ce qui était des siège et ça pour tout les vols (intérieur et extérieurs).
Les écouteurs sont payant 5euro ou 5dollars, moi je te conseil de les payer en dollars c'est moins cher.
Pour ce qui est de la poussette, la je ne saurai vraiment pas t'aider... désolée
Voila si je peux t'aider, n'hésite pas.
Je répondrai à ttes tes questions avec plaisir.
Bon voyage si on ne communique plus d'ici la. | | | Bonjour laguiss
j'utilise US AIRWAYS en FEV, Vol US 751 CDG-PHI puis PHI-NEW ORL. Question comment se passe le transit à PHI, facile difficile merci pour les réponses
Didier | | | Bonjour,
(C'est PHL et MSY, mais ce qui compte c'est qu'on ait compris  )
C'est relativement simple : tu récupères ta valise, tu passes la frontière US, et tu reposes ta valise sur le tapis des vols en correspondance. Et tu n'as plus qu'à te rendre à ta nouvelle porte d'embarquement. | | | Bonjour slasherfun
merci pour ta réponse
tu as déja bcp voyagé pour 20 ans
bravo
didier | | | Bonjour
salut
nous sommes rentrés et tout s'est passé comme tu l'avais dit à Philadelphie
merci encore | | | Bonjour à tous,
Je fais Paris-LAX via Philadephia avec US Airways dans deux semaines. Trois petites questions : La réglementation sur les liquides (pas plus de 100ml et sous plastique) s'applique-t-elle sur ce vol? Mon billet électronique me signale que je dois me présenter 3h avant le départ au comptoir d'enregistrement de la compagnie. Mon train arrive à l'aéroport à 8h20 et l'avion décolle à 11h30. Est-ce au moins 3h avant le décollage, ou environ 3h fonctionneront? Peu de chance de faire la gare RoissyCDG - Terminal1 en moins de 10 minutes... Enfin question vraiment bête (il en faut) : y aurait-il par miracle un moyen de prendre une douche lors de mon escale à Philadelphie? Au pire je me rabats sur le lavabo des toilettes, parce qu'après 24h de voyage, c'est mon amoureux qui sera content de me retrouver si fraîche :)
Merci pour vos réponses.
Bonne journée | | | Bonjour,
* Oui * Environ 3h. L'heure limite d'enregistrement doit être de 10h30. * À moins d'avoir accès aux salons des compagnies, non. | | | Bonjour,
A part le Marriott ( www.marriott.com/...ia-airport-marriott/ ), le seul moyen qui te reste pour te refaire une beauté, c'est effectivement d'utiliser les toilettes et de te servir d'échantillons ou de produits en petit conditionnement. Tu peux même prendre des vêtements de rechange afin d'arriver fraîche et pas chiffonnée. Ca demande quelques contorsions dans un espace aussi réduit mais l'amoureux sera bluffé !! | | | Bonjour,
J'ai peut être une solution pour la douche. Si vous campez devant le salon US airways et guettez les gens qui s'y présentent avec un petit carton doré/platiné (ou autre suivant les alliances), vous avez une chance. Parfois ils ont droit à un accompagnant. Avec un grand sourire, je pense que vous trouverez bien une âme charitable qui acceptera de vous faire rentrer.
Sinon sur flyertalk, il y a des rdv fixés à l'avance, vous trouverez peut être votre bonheur. | | | Merci mille fois pour toutes ces infos! Pas rassurée quant aux liquides, mais soulagée pour le train! Pour la douche, je crois que je vais tenter le grand sourire auprès d'un membre, si possible Américain, avec un bon accent français ça peut marcher :) | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 516 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |