Bonjour a tous,
Je suis nouvelle sur ce forum, et comme l'indique le titre nous partons ma famille et moi (couple + 3 enfants, 4 ans, 7 ans et 9 ans) pour la première fois aux
Etats Unis. (plus précisément
Nevada puis
Californie).
J'ai forcément des foules de questions, des lacunes que je tente de combler grâce a vos nombreux messages.
Suite a ma lecture intensive, je suis par contre un peu dépitée au sujet de la compagnie US AIRWAYS. Bien sûr, au vu du coût, je ne m'attendais pas a du grand luxe. Pour autant, a la lecture des nombreux avis assassins, je commence a prendre peur.
Nous volerons a bord de l'A330-300 au départ de
Madrid, avec escale a
Philadelphie pour rejoindre LV.
Mes questions sont donc :
Est ce que ce type d'avion est équipé en écrans individuels ? quel choix de films etc ? (il s'agit essentiellement d'une question vis a vis des enfants)
L'équipage parle il français ou espagnol ?
De combien de sièges les rangées sont elles composées ?
L'agence m'a assurée que le transfert des bagages se faisait automatiquement, vu qu'en vol interne nous gardons la même compagnie. Or, dans tous les messages que j'ai lu, les gens parlent d'une perte de temps énorme dû a la douane, a l'immigration ET au fait d'aller chercher les bagages pour les mettre sur le vol suivant. Qui peut m'éclairer ?
Pour le retour, notre escale sera d' 1H40. Est ce suffisant selon vous, ou trop short ?
Merci a tous ceux qui aurons la patience de me répondre.