Message 22 de 92 · Page 2 de 5 · 2 027 affichages · Partager
Hi freco9177
Quelle super bonne idée de nous faire partager cette vidéo hyper bien faite j'ai adoré, j'en ai même eu un coup de cafard car les 3/4 de ton film c'est ce que j'ai fait en juin 2010.
Message 29 de 92 · Page 2 de 5 · 1 544 affichages · Partager
En fait Dusty à raison!! c'est tous simplement un étui pour la camera!!! (j'ai pas trouvé mieux!)
Franchement, je te le redis, tip top ta vidéo! Ni trop ni pas assez. Le grand angle (petit fisheye?) donne vraiment l'impression d'y être! Et t'a fais ça en 2 semaines?! chapeau.
Message 30 de 92 · Page 2 de 5 · 1 541 affichages · Partager
Le secret de la vidéo c'est une GOPRO HD montée sur une petite perche telescopique!!! (pour plus d'info, Google est là!) Merci Dusty!! je t'avouerais que je me régale à monter mes vidéos!
Message 32 de 92 · Page 2 de 5 · 1 502 affichages · Partager
super cam tiens j'ai appris un truc nouveau j'ai apeine quelque jour decouvert qu'on peu acheter des cam aquatique et maintenant une toute miniscule cam pro HD super (mais est ce que 2heure c'est suffisant pour un viyage de 15jours?). aufait j'ai une cam JVC VHD bande magnétique moyenne (cassette, non pas les miniscule) bref je l'ai reçu comme cadeau de la part de ma grand mére sauf que j'avais demandé la dvd cam comme cadeau mais elle ne connais rien en technologie, j'étais déçu, je voulais acheté une dvd cam mais on a etudié que les casette dure trop longtemp (les données) que les CD ou DVD (en générale max de vie 10ans), alors j'avais changé d'avis.qu'est ce que vous pensez, si quelqu'un utilise toujour ce genre de cam pourrais me dire son opinion merci.desolé freco si je t'ai piqué le sujet.
Message 35 de 92 · Page 2 de 5 · 1 421 affichages · Partager
bonsoir, félicitation pour cette vidéo je suis revenue mardi de l'ouest en ayant fait le même parcours que vous et c'est super agréable de revoir ces paysages filmés de cette maniere choix de la musique exellent je veux y retourneeeee..r !!!
Thibault 24 ans, j'ai effectué avec mon meilleur ami mon premier road trip dans l'ouest americain, il y a maintenant 2 ans. Notre séjour avait pour destination, LA-San Francisco-Yosemite-D... Valley-Las Vegas-Grand Canyon-Los Angeles et dura 20 jours...
LuigiSicilia · 24 mars 2012 à 23:53 · 11 participants · 2 718 affichages
J'avais déjà posté dans la catégorie "Carnets de voyage" (avec mon carnet) mais je poste ici juste les vidéos que j'ai prises aux states et que je monte petit à petit www.youtube.com/...
Après avoir vu sur le forum plusieurs vidéos de personnes qui partagent leurs voyages, j'ai décidé de partager la mienne. Le roadtrip en Californie que j'ai fait l'été dernier était un rêve et j'espère vous en faire profiter un petit peu avec cette vidéo...
Pour la petite histoire, j'étais à Los Angeles sur Venice Beach pour un stage de 7 semaines en rapport à ma formation. (j'étais déjà allé sur la côte ouest en 2010) Une fois là-bas j'ai organisé de A à Z un circuit touristique pour mes parents et moi-même...
Je suis parti à Miami du 6 au 16 décembre. Caméra à la main, j'ai pu filmer tout mon voyage. J'ai réalisé un court teaser de 2 minutes en attendant la vidéo complète qui arrivera d'ici quelques semaines. youtu.be/KYEN7hk8Ub0 Je vous invite à la regarder...