Freco9177 · 4 juillet 2011 à 13:49 92 messages · 36 participants · 11 337 affichages | | | | Une chausette???? j'ai pas tous saisi? | | | Hi freco9177
Quelle super bonne idée de nous faire partager cette vidéo hyper bien faite  j'ai adoré, j'en ai même eu un coup de cafard car les 3/4 de ton film c'est ce que j'ai fait en juin 2010.
Grand merci à toi | | | "Une chausette???? j'ai pas tous saisi? "
Je pense qu'il parle de la chaussette que l'on voit à 3'49min!!^^ | | | Hi coco58
J'ai regardé de nouveau la vidéo ce matin et franchement je ne voyais pas où il y avait une chaussette 
maintenant que je sais ou cette chaussette apparait  je me pose la question aussi  à quoi sert-elle ?????? (son sac à main peut-être)lol | | | (son sac à main peut-être)lol
Je dirais "un étui à lunette?"
J'ai gagné quoi? | | | Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
super grand pour un étui à lunette  c'est vraiment une chaussette ? | | | Je vais lancer un jeu, à quoi sert cette chaussette? En fait Dusty à raison!! c'est tous simplement un étui pour la camera!!! (j'ai pas trouvé mieux!) | | | salut, super video freco, umm super trip, qu'elle est la marque de la cam et comment vous la maintenez fixe? | | | En fait Dusty à raison!! c'est tous simplement un étui pour la camera!!! (j'ai pas trouvé mieux!) 

Franchement, je te le redis, tip top ta vidéo! Ni trop ni pas assez. Le grand angle (petit fisheye?) donne vraiment l'impression d'y être! Et t'a fais ça en 2 semaines?! chapeau. | | | À: Djawal · 6 juillet 2011 à 18:15 Re: Vidéo de mon "road trip" dans l' Ouest américain Message 30 de 92 · Page 2 de 5 · 1 544 affichages · Partager Le secret de la vidéo c'est une GOPRO HD montée sur une petite perche telescopique!!! (pour plus d'info, Google est là!  ) Merci Dusty!! je t'avouerais que je me régale à monter mes vidéos! | | | Bravo pour la vidéo.....et vive iMovie ! Tout ça m'a rappelé de superbes souvenirs !! Merci encore | | | super cam tiens j'ai appris un truc nouveau j'ai apeine quelque jour decouvert qu'on peu acheter des cam aquatique et maintenant une toute miniscule cam pro HD super (mais est ce que 2heure c'est suffisant pour un viyage de 15jours?). aufait j'ai une cam JVC VHD bande magnétique moyenne (cassette, non pas les miniscule) bref je l'ai reçu comme cadeau de la part de ma grand mére sauf que j'avais demandé la dvd cam comme cadeau mais elle ne connais rien en technologie, j'étais déçu, je voulais acheté une dvd cam mais on a etudié que les casette dure trop longtemp (les données) que les CD ou DVD (en générale max de vie 10ans), alors j'avais changé d'avis.qu'est ce que vous pensez, si quelqu'un utilise toujour ce genre de cam pourrais me dire son opinion merci.desolé freco si je t'ai piqué le sujet. | | | vraiment super génial
un avant gout pour nous qui partons la semaine prochaine
3 semaines au départ de SAN FRANCISCO
merciiiiiiiii................ de nous donner encore plus envie | | | Wé c'est chelou cette chaussette  
C'est limite sensuel comme elle la tripote | | | bonsoir, félicitation pour cette vidéo je suis revenue mardi de l'ouest  en ayant fait le même parcours que vous et c'est super agréable de revoir ces paysages filmés de cette maniere choix de la musique exellent  je veux y retourneeeee..r !!!
Sandrine | | | Merci Sandrine!! moi aussi je veux y retourner!!! | | | super vidéo, j'ai revu des paysages qui m'avait enchanté en 1992, lors du même trip top | | | Et ben vous avez gagnez l'etui puisque c'est le grand lot xD | | | Superbe ! Merci pour la vidéo, très sympa et on voit pas les 10 mn passer. Et en plus c'est sympa de mettre un visage sur un pseudo  .
Rigolotes les voitures style "cars" sur la Route 66; c'était où ? | | | oui félicitation pour ce film télement plus "vivant" que les photos ! | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |