|  |  |
 | | | | Freco9177 · 4 juillet 2011 à 13:49 92 messages · 36 participants · 11 317 affichages | | | | salut Fred,
J'ai repassé le film  : où est le super sentier à 6' ?
La GoPro HD coute 200 euros aux USA
Tu l'as achetée là-bas ? On ne se rend pas bien compte sur Dailymotion, mais la HD rend bien sur grand écran ? | | | Oh que oui!!!! la qualité d'image est au rendez-vous!!!! Le sentier c'est le angels landing trail à Zion! 
et non je ne l'ai pas achetée la bas, mais le prix neuf est 100 euros moins cher aux USA! | | | merci. ça me tente bien. | | | Superbe vidéo, la caméra donne des plans très originaux et qu'on voit rarement en vidéo!
De plus, très beau montage (Imovie??) et très bon choix de chansons :)
Un grand bravo ! :) ça n'a pas du être évident de choisir 10 min d'images | | | Le sentier c'est le angels landing trail à Zion! 
pas de vidéo sur la dernière partie ?? CELA M' aurai vraiment intéressée..... | | | Et non, problème technique (plus de batterie!  ) | | | tant pis....j'vérai sur place.... | | | Merci!!, non en effet sur 5h de film au total, cela n'a pas été évident en effet! | | | Il est génial :D
j'adore les photos de Yosemite...
et le jet-ski sur le lac Powel ça a l'air génial, est-ce que tu me le conseillerais pour une après-midi? | | | " le jet-ski sur le lac Powel ça a l'air génial, est-ce que tu me le conseillerais pour une après-midi? "
A ma connaissance, il n'est pas possible de louer un jet-ski à la demi-journée (du moins c'était comme ça en 2009... je ne me suis plus renseignée depuis...). Les locations se font à la journée entière.... et c'est bien là, tout le problème.... car comme le temps est compté pour bcp d'entre nous, il n'est guère possible de consacrer une journée entière rien qu'au lac Powell... et au prix où coûte la location, ça serait dommage de n'en profiter que 3 heures... | | | On pourrait le louer de 10h à 16h ou quelque chose comme ça sinon :-)
(pas plus tôt car on vient de Monument Valley le matin et je pense qu'il y a 2 h de route)
Et après, Horseshoe bend? (mais je ne sais pas trop à quelle heure il vaut mieux y aller pour avoir une belle luminosité) | | | Bravo pour la mise en ligne rapide de ton carnet, je n'en suis pas encore là  .
En fait, nous, on a fait la Tioga le jour de son ouverture! La chance  . Pour Yosemite, je suis bien d'accord, c'est la cohue de Disneyland dans la vallée mais une fois que tu marches ça se clairsème et c'est bien plus agréable.
@++ | | | La location est tout à fait possible de 10h à 16h il suffit de le stipuler! en effet la location ne se fait qu'à la journée (8h à17h) donc tu paieras pour la journée! compte 300 $ la journée toute taxes comprises + 45 $ de carburant, soit une journée à environ 230 euros au cours actuel du dollars! | | | À: Itat · 10 août 2011 à 18:11 Re: Vidéo de mon "road trip" dans l' Ouest américain Message 75 de 92 · Page 4 de 5 · 1 012 affichages · Partager Merci Itat, j'ai hâte de lire le tien! | | | Merci, effectivement j'ai contacté l'agence et nous pouvons aller le prendre quand on veut!
On fera donc une journée jet ski sur le lac Powell le 15 septembre!!
Yeepeee!
Par contre j'ai un peu peur de la mise à l'eau et le sortir de l'eau, pas trop difficile? | | | Super compte-rendu, merci!
Tu parles d'un itinéraire, est-ce celui du document fourni ? Celui qui part de Wawheap? | | | c'est l'itinéraire que conseil le loueur! il part de wahweap et fait le tour d'antelope island (en explorant une partie de Navajo Canyon et d' antelope canyon), puis va jusqu'à lone rock et enfin retour au point de départ!
de 10h à 16h tu auras largement le temps de faire ce tour en prenant ton temps et en t'accordant de belles pauses au soleil!
www.sunsetbld.com/...d=4621&mode=view | | | ok nickel merci :)
Et si un des deux n'a pas le permis de conduire, alors pas possible de le conduire? (je suis en licence d'apprentissage de la conduite..) | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 509 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |