Clementcity · 7 juillet 2011 à 17:58 4 messages · 3 participants · 1 467 affichages | | | | 7 juillet 2011 à 17:58 La vie à Los Angeles lors d'un stage? Message 1 de 4 · 1 465 affichages · Partager Bonjour tous le monde je viens au information je par début septembre pour 6 mois avec studyglobal pour un stage d apprentissage en anglais mon niveaux d étude ne s'élève pas plus haut que la 3ème et mon niveaux d anglais et celui d un 6ème... me rendant compte que cette l langue et obligatoire pour mon travaille je suis donc envoyer a los angeles afin dans ressortir avec de bonne base... je voulait savoir ci la vie et bien ci il y a des endroit ou il y a plus de francais que d autre histoire de ne pas me retrouvez tous seul pendant 6 mois merci d avance | | | Pasadena, ça déborde de Français ! Mais c'est un peu loin du reste de la ville. Dans quel quartier vas-tu vivre ? | | | Mon appartement ce trouve a Venice Beach | | | Pour un stage intensif d'anglais, évite les Français. Venice Beach, c'est bien, mais pas la nuit. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |