Visa américain sur un passeport pour le Moyen-Orient et l'Asie Centrale: problèmes? Alekia · 23 juillet 2008 à 13:56 5 messages · 4 participants · 1 698 affichages | | | | 23 juillet 2008 à 13:56 Visa américain sur un passeport pour le Moyen-Orient et l' Asie Centrale: problèmes? Message 1 de 5 · 1 698 affichages · Partager Bonjour, dans quelques temps je serais sur les routes pour une sorte de petit tour du monde, moyen orient (syrie, jordanie, turquie, iran, tout les pays d' asie centrale, inde, chine). bref.... Sur mon passport j'ai un visa américain, je voulais savoir si cela pourrait me causer des problèmes à l'obtention de visa et l'entrée dans certains pays, pensez-vous qu'il vaudrait mieux pour moi, de refaire mon passport? merci d'avance pour votre aide.
alekia | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Alekia · 23 juillet 2008 à 13:58 Re: Visa américain sur un passeport pour le Moyen-Orient et l' Asie Centrale: problèmes? Message 2 de 5 · 1 695 affichages · Partager Bonjour,
Je ne pense pas que ca pose probleme.
Michel | | | À: Alekia · 23 juillet 2008 à 15:26 Re: Visa américain sur un passeport pour le Moyen-Orient et l' Asie Centrale: problèmes? Message 3 de 5 · 1 680 affichages · Partager Non, pas de problèmes. | | | À: Nikky · 23 juillet 2008 à 15:46 Re: Visa américain sur un passeport pour le Moyen-Orient et l' Asie Centrale: problèmes? Message 4 de 5 · 1 674 affichages · Partager merci a vous deux pour vos réponses!! | | | À: Alekia · 25 juillet 2008 à 13:24 Re: Visa américain sur un passeport pour le Moyen-Orient et l' Asie Centrale: problèmes? Message 5 de 5 · 1 610 affichages · Partager Bonjour
Le seul probleme que tu peux avoir c'est si tu as un tampon Israelien, je ne connais pas tous les pays du moyen orient mais beaucoup te refuse l'entrée si tu es passé par l' Israel mais venant des états unis tu n'a pas de probleme. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |