| Prolongation de visa touristique américain une fois sur place Yasten · 15 février 2017 à 3:25 5 messages · 3 participants · 1 494 affichages | | | | 15 février 2017 à 3:25 Prolongation de visa touristique américain une fois sur place Message 1 de 5 · 1 494 affichages · Partager Bonjour tout le monde, Voilà je suis en vacance aux USA, mon visa expirera fin Août prochain et j'aimerai rester ici longtemps, une fois la datte d'expiration approche est ce que y aura une possibilité de le faire prolonger sachant que je suis de nationalité Algérienne??? Merci beaucoup | | | À: Yasten · 15 février 2017 à 15:32 Re: Prolongation de visa touristique américain une fois sur place Message 2 de 5 · 1 462 affichages · Partager A ma connaissance la prolongation d'un visa n'existe pas pour les USA, mais tu as la possibilité d'en demander un autre même avant l'expiration du visa en cours ! mais attention rien d'automatique ça sera un re-examen de ta situation ! Renseigne toi a ton ambassade/consulat ou et comment ça peut se faire je doute que tu obtiennes une réponse ici | | | À: Michelzen · 16 février 2017 à 2:46 Re: Prolongation de visa touristique américain une fois sur place Message 3 de 5 · 1 424 affichages · Partager Merci beaucoup | | | À: Yasten · 16 février 2017 à 3:09 Re: Prolongation de visa touristique américain une fois sur place Message 4 de 5 · 1 423 affichages · Partager Si tu es Algerien ton Visa doit être un B1-B2. Afin de le faire prolonger, je te conseille d'aller voir un avocat en immigration aux USA. N'essaye pas de le faire tout seul. | | | À: Olivieredh · 16 février 2017 à 3:24 Re: Prolongation de visa touristique américain une fois sur place Message 5 de 5 · 1 422 affichages · Partager Oui c'est vrai Olivier j'ai un visa B1- B2. Donc je vais voir un avocat d'immigration. Merci beaucoup pour le conseil | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |